Ps :le cadre de Boutef à côté !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Débat pro/anti bouteflika
Réduire
X
-
*mam*
Viens par là tu mérites la boussa du soirpunaise le fou-rire " " [...] Moukhtassa fi el hilaqa wafan etajmil"
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Je crois que c'est debat entre le desespoir et le faux espoir ... un vrai espoir, a mon avis, rempli deux conditions :
1- Souhaiter la realisation de quelques choses, ici le changement
2- Avoir des raisons valables de croire que se changement va se realiser
Je crois que la deuxieme condition n'est pas rempli ...
Commentaire
-
Envoyé par DandyIndépendamment des affinités idéologiques de chacun, force est de constater que le débat a été remporté par la députée FLN.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
T'es sérieux Dandy ? Le Dr Bouraoui l'a massacré sur le bilan de Bouteflika dans le domaine de la santé, sur le viol de la constitution par les députés etc... Le Dr Bouraoui parlait avec son cœur alors que l'autre faisait de la propagande.tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
Commentaire