certains ou certaines d'entre vous font un sport?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
y a t'il des sportives ou des sportifs parmis vous
Réduire
X
-
hbenamara
la je commence a avoir vraiment peur j'ai rien compris a ton message aussi
et pourtant d'habitudes je suis pas lente a la detente :22:
vous parlez en code ou quoiJe vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
@La Revanche
la je commence a avoir vraiment peur j'ai rien compris a ton message aussi et pourtant d'habitudes je suis pas lente a la detente
Je demandais seulement si les ex-sportifs ont droit de cité dans ce topic!!! that's all!!!Dernière modification par hben, 07 octobre 2006, 22h45."La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
oui
je suis une grand sportive de la "zap"
1ère étape :
etre conffortablement installée dans mon fauteuil de relaxation
2è étape :
avoir une bonne coupe de champagne plus quelques fraises
3ème étape :
ne surtout pas être dérangée
4ème étape :
bien "zappé" sans relachement
5ème étape :
Ne point s'endormir
6ème étape :
enfin trouver un programme qui me plait
7ème étape :
ligne d'arrivée j'ai enfin trouvé !!!!!
lily
la diablesse!griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
Commentaire
-
hbenamara
je te retourne loyalement le compliment
merci pour l'explication !!
jpense que si t'a des restes de tablettes de chocolat ou méme de chicoulat t'es accépté mais si t'a qu"une seule tablette unie la c'est grilléJe vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
je suis une grand sportive de la "zap"Dernière modification par hben, 07 octobre 2006, 23h05."La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
Commentaire