Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se fait-il que vous aimez le camembert ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Phil

mais.....tu fais quoi alors face au Ringa "fessikh", le poisson qui pu les poubelles en Egypte , l'odeur du camembert c'est comme le Jasmin et la rose ....ché pas comment ils arrivent à le manger et à supporter son odeur :22:

Commentaire

Je viens de manger en plus à l'instant

Je suis un dingue de fromage, une préference pour le rustique, ou le petit et bien évidement le Mont d'or je crains pas du tout l'odeur, la meilleure façon de le manger , c'est aprés un barbecue, quand reste un peu de braise, tu le mets à l'interieur, (boite en solide bois par exemple) et aprés tu le sors et c'est hyper coulant et tu plonges un morceau de pain .... c'est un vrai délice ...

Au bled je connais qu'un seul c'est le Tassala, je le trouve pas mauvais oeilfermé
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

salam

du camembert+ pain croustillant + qahwa hlib sucré miam miam oeilfermé

Commentaire

Comment se fait-il que vous aimez le camembert ?
          J'en fais un rejet pour ne pas dire je n'aime pas .
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

now
            du camembert+ pain croustillant + qahwa hlib sucré miam miam
            de bon matin ? ya qetchi !!!

Premiers Jours
            J'en fais un rejet pour ne pas dire je n'aime pas .
            de cette façon je peux dire que denia mezelha bkhir, quoi que boutef nous a trahi.
            je peux vivre dans lma tranquillité avec des personnes comme toi PJ.

Commentaire

Au bled je connais qu'un seul c'est le Tassala,
              carpediem : Tassili ... lah issabarna !

mallow
              mais.....tu fais quoi alors face au Ringa "fessikh", le poisson qui pu les poubelles en Egypte
              ringa hada n'a aucune chance à entrer dans mon estomac

Commentaire

j'aime le gouda !

Commentaire

Phil: Tassala c'est celui de Sidi Bel-Abbes ... c'est le seul que je connais

J'avais un collègue à moi qui était allergique au formage et surtout l'odeur, et un autre collègue fan de saint marcelin (un truc très fort) et qui le laissait dans le frigo de la cuisine au bureau, ... je te dis pas la souffrance du gars
                  Dernière modification par CarpDiem, 22 février 2014, 19h17.
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Phileas

je peux vivre dans lma tranquillité avec des personnes comme toi PJ.
                    Pour le colanbert comme dit l'autre Oui , Pour autre chose ( fruits surtout) , aucune paix

ya qetchi !!!
                    Peux tu m'expliquer ce que veut dire ce Mot ? Merci
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

ya qetchi !!!
                      je peux dire aussi ... 3a9 pour exprimer le refoulement mais je prefere ya 9etchi c'est plus classe.

Commentaire

Chargement...
                      X