Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un fanatique chrétien meurt d'une morsure de serpent alors qu'il pensait que Dieu allait le sauver - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un fanatique chrétien meurt d'une morsure de serpent alors qu'il pensait que Dieu allait le sauver - vidéo

    Fanatique chrétien, le pasteur américain Jamie Coots était un adepte d'une lecture littérale de la Bible selon qui la prière pouvait rendre le croyant immunisé contre les venins des serpents. Mordu de nombreuses fois par des serpents dangereux en pleine église et refusant à chaque fois d'être soigné, le fanatique Jamie Coots est mort le week-end passé après une énième morsure d'un serpent en pleine église. Convaincu que Dieu était à son écoute et qu'il allait guérir grâce à la prière, le fanatique chrétien a refusé d'être soigné et a été retrouvé mort chez lui.

    Dieu était à l'évidence trop occupé pour répondre aux prières de ce fou des serpents!


  • #2
    S'il avait lu le coran, il va trouver un passage où Allah nous dit dans sourate la vache:

    ولا تلقوا بأيديكم إلى التهلكة


    Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction

    Commentaire


    • #3
      ولا تلقوا بأيديكم إلى التهلكة
      idem...c'est à quoi j'ai pensé en voyant la photo

      Commentaire


      • #4
        Ça me rappelle une scène de la série "Justified" où il y avait un pasteur américain qui se faisait mordre par des serpents devant ses adorateurs sans qu'il meurt. Un gangster non croyant est venu chez lui en lui amenant un vrai serpent venimeux, et il dit au pasteur que les serpents qu'il utilisait avant sa sœur "du pasteur" leur enlevait le venin pour ça qu'il ne crevait pas. Mais le pasteur fou de Jésus, pour prouver sa foie, a laissé le serpent venimeux le mordre quand même et il a été tué. C'était une superbe scène de cette série la.

        Mais bon les chrétiens fanatiques ne diront jamais que Jésus n'existe pas a cause de ce genre d'incidents, au pire ils diront que ce pasteur été un hypocrite pour çà que Jésus ne l'a pas sauvé, un réflexe typique pour que la religion se conserve.

        Commentaire

        Chargement...
        X