Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sochi 2014: Pourquoi les athlètes sont très belles ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est la fesse ou la face
    Avoir les deux, c'est le top.

Commentaire

ou Boulmerka taana......wach iyekhss'ha....hiya gana une.....olympique......

Commentaire

bah apparemment Phil il a fait son choix

entre un joli minois bien maquillé et photo-shopé, et un corps beaucoup trop galbé à sa place "fesse wala face" lol je me méfierais de tout ce qui sort d'une tv ou d'un magazine...

Commentaire

Les canadiennes ne se maquillent pas ou tres peu oeilfermé

Commentaire

bla maquillage b sah gros jambonneau mdrrr ce que je peux être mauvaise langue

allez je sors

Commentaire

Inata
              Cha7!!!
              Voilà Bee vous a expliqué comment certains algériens deviennent makhlou3ine devant les photos faites pour attirer l'attention mais juste des magrebins !!
              On pose la question c'est tout ! il ne s'agit pas de comparer.

la réponse de beehave qui me parait pertinente.

et celle relative au climat qui est logique car ces femmes sportives dans leurs pays ont l'habitude de "sauna" une permutation du chaud et froid ce qui favorise la circulation sanguine.

Commentaire

bah apparemment Phil il a fait son choix
                tant que la competition n'est pas encore terminé le choix demeure inexistant car aujourd'hui même y a les epruves du Slalom Féminins

je crois phil et le seul a suivre les jeux olympique d'hiver toute les competitions feminin
                oujda

Commentaire

rym K
                  La libanaise Jackie Chamoun (skieuse)
                  cette libanaise a causé un scandale dans son pays pour ses photos (vidéo) pas trop conventionnelles au liban.

Commentaire

Bonsoir Phileas

Pourquoi les athlètes sont très belles ?
                    Peut être à cause d'une bonne hygiène de vie
                    Sport + bonne alimentation +un bon ADN = des vraies bombes oeilfermé
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

C devenu un mythe que les femmes russes sont les plus belles. mais il ya beaucoup de jolies visages dans le monde,surtout en Pologne et en Amérique latine.
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Phil ! J étais d humeur taquine tu sais ....
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

cette libanaise a causé un scandale dans son pays pour ses photos (vidéo) pas trop conventionnelles au liban.
                          Sérieux ?! Montre pour voir ... j'aimerai bien être scandalisé moi aussi

Commentaire

Phil ! J étais d humeur taquine tu sais ....
                            j'allais comprendre qui tu étais jalouse
                            mais non Inata, ces athlètes ne t'arrivent même pas à la cheville.

Myst
                            Sérieux ?! Montre pour voir ... j'aimerai bien être scandalisé moi aussi
                            la vidéo ? ...
                            c'est non conforme à la charte du forum mais tu pourras visionner sur youtube.

ce reportage montre le bruit qui a bousculé les conservateurs au liban

Commentaire

Pourquoi les athlètes sont très belles
                              pourquoi toutes les femmes ne sont pas aussi belles

Commentaire

pourquoi toutes les femmes ne sont pas aussi belles
                                cne ... c'est à cause des hémisphères nord et sud .... mais défois tu trouves des perles rares dans le sud ... ce sont certainement des fausses notes

Commentaire

Chargement...
                                X