Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se faire courser par une armée de lapins, ça peut t'arriver à toi aussi!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

risk ...c'est pas moi qu'il faut convaincre ...il faut voir avec la présidente oeilfermé

Commentaire

philias ...j'ai tout compris ...t’inquiète on ouvrira une autre association pour toi
      sammy !!! mais vous faites un choix qui déchire, une nouveauté exceptionnelle, qui vient des pays nordiques une skieuse de préférence, maalich j'accepte les patineuse artistique netmerregh m3aha, avec des yeux bleus smaoui et attention au malfaçons s'il vous plais je veux koulech d'origines.

Commentaire

désolée phileas ,nous ne faisons pas de l'importation (trop compliqué ,il faut un crédoc et puis le dédouanement...etc),par contre on peut te trouver le bleu piscine 3and la9bayel ,une made in tiziouzou hora (nez et dentition d'origine ) ,pour le patinage et le ski un peu d'isis (ou zit ezitoun )sur de la dal de sol suffira

Commentaire

ah je vois qu'on parle de moi ici ( we 3an'koum el ha9 )oeilfermé
          .il faut voir avec la présidente
          Dr. yazou prescrit à Riskou une femme à la fois sage et mahboula, ce qui lui provoquera un choc émotionnel aigu et par conséquence la sortie de sa grisaille , le reste des descriptions je ne les dirai pas par souci de garder les secrets psychologiques du patient oeilfermé

Commentaire

Envoyé par yazou
            Dr. yazou prescrit à Riskou une femme à la fois sage et mahboula
            et une fertilité comme celle d'une gnina khlat 3lih

Envoyé par Phileas
            GLP , tout a fait sauf qu'il y a une certaine sammy qui sort du lot
            mon centre cortical du rire a été carrément saturé en la lisant je t'assure !

comme là:
            Envoyé par sammy
            pour le patinage et le ski un peu d'isis (ou zit ezitoun )sur de la dal de sol suffira
            le malheur (pour mon cortical) c'est que ça a évoqué un souvenir des plus hilarant du vecu !!! séance de glissades improvisées à la vue de l'isis sur le sol (je censure la partie triha bel "bechmak")
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

hahah GLP, tu me rappelle par ta derniere phrase, quand j'étais petite avec mon frère, je devais avoir 9 ou 10 ans ( je pensais qu il était vraiment le bébé de la maison mais on réalité je suis son ainée de 1 an et demi berk
              donc ma mere est sortie et je devais laver le palier dehors, je l'ai rempli de savon isis et hop on glissait les deux
              sauf que , il a glissé un moment sur sa tete, et .. il a tout oublié, comment je m appelle et tout et tout, j ai eu la frousse de ma vie :22: , j ai du appelé la voisine , apres quelque min il a retrouvé sa mémoire, depuis, plus jamais de glissade :22:

et une fertilité comme celle d'une gnina khlat 3lih
              il va commencé à chanté tout seul dehors

pour ne pas faire HS, si jamais je me retrouvais avec tout ces lapins, derrière moi , heuuuu je ne pense pas que ça va me plaire apres un moment, t9oul cauchemar

Commentaire

par contre on peut te trouver le bleu piscine 3and la9bayel ,une made in tiziouzou hora (nez et dentition d'origine ) ,pour le patinage et le ski un peu d'isis (ou zit ezitoun )sur de la dal de sol suffira

sammy, le patinage c'etait pour jouer un peu un truc qui permet de sortir de l'ordinaire mais maintenant pour ne pas gaspiller l'huile et l'omo on jouera à autre chose .... damma par exemple.

Commentaire

Chargement...
                X