risk ...c'est pas moi qu'il faut convaincre ...il faut voir avec la présidente oeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Se faire courser par une armée de lapins, ça peut t'arriver à toi aussi!
Réduire
X
-
philias ...j'ai tout compris ...t’inquiète on ouvrira une autre association pour toi
Commentaire
-
désolée phileas ,nous ne faisons pas de l'importation (trop compliqué ,il faut un crédoc et puis le dédouanement...etc),par contre on peut te trouver le bleu piscine 3and la9bayel ,une made in tiziouzou hora (nez et dentition d'origine ) ,pour le patinage et le ski un peu d'isis (ou zit ezitoun )sur de la dal de sol suffira
Commentaire
-
ah je vois qu'on parle de moi ici ( we 3an'koum el ha9 )oeilfermé
.il faut voir avec la présidente
Commentaire
-
Envoyé par yazouDr. yazou prescrit à Riskou une femme à la fois sage et mahboulakhlat 3lih
Envoyé par PhileasGLP , tout a fait sauf qu'il y a une certaine sammy qui sort du lot
comme là:
Envoyé par sammypour le patinage et le ski un peu d'isis (ou zit ezitoun )sur de la dal de sol suffira(je censure la partie triha bel "bechmak")
----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
hahah GLP, tu me rappelle par ta derniere phrase, quand j'étais petite avec mon frère, je devais avoir 9 ou 10 ans ( je pensais qu il était vraiment le bébé de la maison mais on réalité je suis son ainée de 1 an et demi berk
donc ma mere est sortie et je devais laver le palier dehors, je l'ai rempli de savon isis et hop on glissait les deux
sauf que , il a glissé un moment sur sa tete, et .. il a tout oublié, comment je m appelle et tout et tout, j ai eu la frousse de ma vie :22: , j ai du appelé la voisine , apres quelque min il a retrouvé sa mémoire, depuis, plus jamais de glissade :22:
et une fertilité comme celle d'une gnina khlat 3lih
pour ne pas faire HS, si jamais je me retrouvais avec tout ces lapins, derrière moi , heuuuu je ne pense pas que ça va me plaire apres un moment, t9oul cauchemar
Commentaire
-
par contre on peut te trouver le bleu piscine 3and la9bayel ,une made in tiziouzou hora (nez et dentition d'origine ) ,pour le patinage et le ski un peu d'isis (ou zit ezitoun )sur de la dal de sol suffira
sammy, le patinage c'etait pour jouer un peu un truc qui permet de sortir de l'ordinaire mais maintenant pour ne pas gaspiller l'huile et l'omo on jouera à autre chose .... damma par exemple.
Commentaire
Commentaire