Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Se faire courser par une armée de lapins, ça peut t'arriver à toi aussi!
phileas ...ose me contredire pour l'hamster ...pourquoi crois tu qu'il n’arrête pas de nourrir dans sa roue ....c'est ce n'est dans l’espoir de retrouver sa taille de jeune fille
mais comment on a pas eu l'idée que dans sa roue il fait du manège !!!
mais sammy, pour sortir avec de telles conclusions il me semble que tu possèdes un hamster
peut être même un castor , tu as certainement un barrage dans la beignoire !
phileas ....les castors et les hamsters 3andhom ...chez nous on a des tobates
et pour répondre à ta question ...non je n'en ai pas ,c'était une simple déduction après une longue réflexion sur le sujet...d'ailleurs mes neurones me font mal ...je vais arrêter de réfléchir c'est mieux oeilfermé
tu viens d'être le spéctateur de l'une de leur attaque par le general Sammy
Je suis sûre qu'elles t'estiment bien et elles aiment que du bien pour toi, hesbouk ki khohoum esseghir ........ enfin je veux dire ki khohoum lekbir
mais attention risk dans cette histoire de mariage ma tesma3l'houmch bezef parce que ida tzewejt ... surtout m3a "hadik li 3labalkoum" ... wallah ghir bye bye.
Commentaire