Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se faire courser par une armée de lapins, ça peut t'arriver à toi aussi!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@sammy: tu veux que je devienne comme ce hamster?

mais non mais non ...il faudrait quand même que tu puisses fermer le bouton du costume le jour J oeilfermé(wsayet yazou )

Commentaire

aaa hawji, zazou t'a converti
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

aaa hawji, zazou t'a converti

......elle a même créé une association

Commentaire

phileas ...ose me contredire pour l'hamster ...pourquoi crois tu qu'il n’arrête pas de nourrir dans sa roue ....c'est ce n'est dans l’espoir de retrouver sa taille de jeune fille
          mais comment on a pas eu l'idée que dans sa roue il fait du manège !!!

mais sammy, pour sortir avec de telles conclusions il me semble que tu possèdes un hamster

peut être même un castor , tu as certainement un barrage dans la beignoire !

Commentaire

phileas ....les castors et les hamsters 3andhom ...chez nous on a des tobates

et pour répondre à ta question ...non je n'en ai pas ,c'était une simple déduction après une longue réflexion sur le sujet...d'ailleurs mes neurones me font mal ...je vais arrêter de réfléchir c'est mieux oeilfermé

Commentaire

Risk : tu veux te marier ? ... ma'sma3nach !

Commentaire

Si les lapins baladent librement Chez nous, tout le quartiers se fera tadjin ou chtitha gnin "lapin" mdr

Sinon l'animal est tjrs Fidel a l'homme ^^

Dernière modification par algerienne16, 20 février 2014, 15h53.
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Algérienne

C'est un croquis ..mais c'est touchant

Commentaire

@Fil: habbou izewjouni, 9allék hadik hya la solissiou lli probleme taw3i

zazou est l'instigatrice de cette formidable machination, tu viens d'être le spéctateur de l'une de leur attaque par le general Sammy

Commentaire

tu viens d'être le spéctateur de l'une de leur attaque par le general Sammy
                      Je suis sûre qu'elles t'estiment bien et elles aiment que du bien pour toi, hesbouk ki khohoum esseghir ........ enfin je veux dire ki khohoum lekbir

mais attention risk dans cette histoire de mariage ma tesma3l'houmch bezef parce que ida tzewejt ... surtout m3a "hadik li 3labalkoum" ... wallah ghir bye bye.

Commentaire

"hadik li 3labalkoum"
                        ayouuuuuuh, kébrét l'affaire oeilfermé

sammy, des éclaircissements?

Commentaire

philias ...j'ai tout compris ...t’inquiète on ouvrira une autre association pour toi

@Fil: habbou izewjouni, 9allék hadik hya la solissiou lli probleme taw3i

ma3liche on accepte d'endosser l'entière responsabilité

des éclaircissements à propos de quoi ?

Commentaire

ma habbouch yettalgou

Commentaire

zazou est l'instigatrice de cette formidable machination, tu viens d'être le spéctateur de l'une de leur attaque par le general Sammy

risk...on est juste à l'écoute de ton inconscient

Commentaire

grosse erreur, moi même je ne suis pas à son écoute tellement il est exacerbant

Commentaire

Chargement...
                                X