Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est l'arbre qui symbolise le plus l'Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle est l'arbre qui symbolise le plus l'Algérie?
    La corruption!
    je suppose que là tout le monde est d accord
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Doc

La corruption!
      je suppose que là tout le monde est d accord
      il ya le feu et les bûcherons..

Parce qu 'aucune loi ne protège l'arbre ,bien que la forêt est l'habitat d'un grand nombre d' animaux ....

Les scientifiques estiment que 75 % de l'eau de pluie provient de l'évapotranspiration forestière ou zone humide
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

• les connus les deux ''figuier'' et l'olivier et aussi ''raisin''

mais le plus respecté dans notre région c'est ''l'amandier ''

Commentaire

• Moi je dirais sans hésitation le cèdre de l'Atlas pour le nord du pays, espèce endémique du pays ( avec le Maroc) et le plus majestueux.
          L'eucalyptus n'a rien à voir avec l'Algérie, il a été ramené d'Australie et planté en Algérie par les colons français.
          Dans le sud le cypres du tassili, endémique du tassili n'ajer, le plus grand ayant plus de 20 mètres de haut et 12 m de circonférence. On estime qu'ils ont plus de 2000 ans, et il y a très peu de régénération du fait de la désertification croissante du Sahara.
          Le palmier, l'olivier sont des arbres que l'on retrouve dans beaucoup d'autres pays.
          Dernière modification par snake78, 19 février 2014, 16h12.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• Le premier qui me vient à l'esprit est l'oranger. C'est presque un membre de chaque famille.

Commentaire

• L'eucalyptus. Sans hésitation.
              Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

Commentaire

Chargement...
              X