Annonce

Réduire
Aucune annonce.

regrets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Swan
    j'ajouterai que les remords sont des émotions intensément négatives et isolément internes.
    Les regrets moins intenses sollicitent plutôt le pardon.
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • je suis d'accord avec toi Mezzo-Mezzo.
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

      Commentaire


      • reee Bonjour Riskou, à force de relire ton texte, je vais finir par l’apprendre par cœur oeilfermé


        qu'est ce que les regrets, c'est de ponctuer sa vie avec des Si, qui apparaissent au milieu de chaque souvenirs, nous frappent avant de nous laisser seuls, à genoux devant l'horizon du passé.
        je pense qu'il vaut mieux ne plus regarder en arrière si on croit que c'est de l’histoire ancienne et que ça ne reviendra jamais , parfois les souvenirs remontent, je les chasses comme on chasserait une mouche qui viendrai se poser sur notre nez.. , je ne veux pas y penser , ça servirai à quoi ? me faire du mal ou juste imaginer ce qui aurait pu se passer si le '' Si'' n'aurait plus été conditionnel ?
        je suis même persuadée que le '' SI '' engendrerai d'autres conditions et formerai une gigantesque pyramide de probabilité, donc assumer ses décisions prises ou avaler son manque de courage pour celles qui n'ont pas été tentées.

        alors je regarde autour de moi, je vois ce qui est beau à ma porté, '' si '' je reviendrai en arrière, serai-je prête à renoncer à ce que je suis et ce que j'ai maintenant et ainsi retenter le passé en allant au devant au lieu d’hésiter ? jamais !
        si on hésite c'est que ce n'est pas assez profond ( meme si on pense le contraire à ce moment là )pour sacrifier autre chose ou désobéir à la règle de la société dans laquelle nous vivons.


        quand aux remords .. , personnellement je n'en ai pas beaucoup vécu, du moins je ne m'en souvient pas, mais une chose certaine, si j'ai intentionnellement blessé quelqu'un ça ne me gêne pas de m'excuser ou d'essayer d'en parler pour éclaircir les choses, la vie est trop courte et imprévisible.


        dodo time for me, sinon je '' regretterai '' cette heure demain quand je maudirai l'alarme qui va sonner dans moins de 6 h et quand je ressemblerai encore à un zombi à midi alors qu'une longue journée m'attend

        Commentaire


        • @Miss Swan: tu ferais une bonne enseignante oeilfermé

          @khouya Chardo: tu me dis ca afin d'éviter que n'aie des regrets?

          @Zazou: ma t'forciche yaaa mhaynek

          on se comprends
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • wa'allah wallou c'est juste pour t'inciter a en avoir beaucoup mais ca sera des regrets avec un autre gout h'louwin en quelque sorte
            wa'allah sérieux tu devrai commencer ne serait ce que par des BD constructive mais a la riskou bien sur .. ou quelque chose d'autre sais pas une colonne dans un quotidien .. l'essentiel c'est que tu fasse ton premier pas dans le monde des pro .. bessah ma'termiche e'lina n'ma ki toukhradj mel'gharqa :22:

            Commentaire


            • bessah ma'termiche e'lina n'ma ki toukhradj mel'gharqa

              mais il a raison Risk tu devrai te lancer, tu as une très belle plume et un style assez original, j'imagine un peu quand tu deviendra célèbre et quand on parlera de ta biographie, on dira que t'as commencé à publier des essais sur un forum, et c'est là que t'as eu le déclic sous les encouragement des membres qui te lisaient, notamment un certain pseudo-nommé Chardo

              Commentaire


              • @Medic et Chardo: alors, c'est une sorte d'investissement oeilfermé

                y a rien à publier, je ne fais que des improvisations et c'est l'indulgence des FAistes qui leur fait apprécier ce que je leur écris.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • Risk

                  Si ça se trouve t'es déjà connu et 7na la khbar....

                  Commentaire


                  • @Wendy: c'est ca oui
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • @Medic et Chardo: alors, c'est une sorte d'investissement
                      ah oui, nous on ne pense qu'aux choses matérielles de cette basse vie oeilferméoeilfermé t'as vu le procès qu'on a fait à la pauvre étrangère tombée amoureuse de l'Algérie
                      Dernière modification par medicamentarius, 18 février 2014, 11h06.

                      Commentaire


                      • @medica : rak harabt'houli mel'maqla oeilfermé
                        riskou : trop de modestie ca tu la modestie .. matkhafche n'hanou elik 40/60 wel'maqrote men'end la compagnies

                        Commentaire


                        • @Medic: oui j'ai vu ca, en même temps, personne n'est à blâmer dans cette discussion là

                          @Chardo: 40/60? bark? karchkoum machi k'bira ...
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • dourk ad concasseur machi kerch aya aya saddaf'na hagu'da kachi n'har avec ta signature sur une quelconque édition kh'tina berk men' el chououk :22:

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X