Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un travesti intervient devant une classe de CM1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Me semble avoir vue la Suède et l'Allemagne qui le pratiquent déjà, mais à vérifier !!

J'viens de tomber sur une rumeur de bébé pucés dès mai 2014 en Europe, et ça, ça me fou grave la trouille :22::22:

Commentaire

pff ca craint davoir des gosses en France pour un musulman avec cette folie qui sinstalle...decidement cette laicite est vraiment une religion extremiste

Commentaire

Petit Aperçu des ouvrages vendus dans les librairie pour enfants, incitation à la sexualité, l'homosexualité et à la perversité sans ambages :

Commentaire

j'espère que tu vas bien ?

bil 3ani, pour pervertir encore plus notre communauté et eux veulent commencer par les hommes j'ai l'impression... j'ai lu aussi dans un site catholique que ce travesti était un passionné du monde arabe et avait travaillé dans les milieux psychiatriques, je sais pas ce qu'il fout dans l'éducation nationale, toutes façons dans cette société de pervers tout est justifiable.
          en France, les médias font passer cette théorie du genre appliquée à l'école comme une simple rumeur or on voit bien qu'elle est appliquée mais pire sans le consentement des parents en détournant l'intitulé, comme cet article le précise en faisant croire que le travesti allait parler de poésie lol
          Hamdouleh merci Hanouna ...

ya latif :22:
          ça craint ...

Lapi c'est quoi ces histoires
          ham y'dahak ham y'baki
          Allah yaster !

Commentaire

J'ai toujours pensé du moins depuis que j'ai commencé à comprendre un peu les choses que la laïcité n'était pas neutre et que c'est de plus en plus une assise juridique pour combattre la morale, anesthésier les consciences et ouvrir chaque jour davantage d'espace à la dépravation.

avec ce que j'ai lu et vu ici et je constate qu'aprés avoir accroché la débauche et la dépravation à l'arbre (le mariage pour tous let tout ce qui y ressemble) ils cherche à aller la déposer dans la racine de l'arbre (l'enfance).

,

Commentaire

Chargement...
            X