Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces Algériens qui haramisent la Saint-Valentin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un concept appliquable a toute les religions, y compri en Islam.
    L'Islam n'a pas besoin de la laïcité.

Tu me fais encore rire la aussi.
    Ce n'est pas de ma faute si tu manques de culture.

Elle au meme titre que le Kamis, siwak, burka ect... soit on les accetpte tous sois on les mets tous dehors.
    L'Algérie est musulmane que tu le veuilles ou non.

Commentaire

L'Islam n'a pas besoin de la laïcité.
      SI si, c'est pour barrer la route aux charlatans et ceux qui marchandent avec la religion a des fin politiques.

Ce n'est pas de ma faute si tu manques de culture.
      Shouf a sidi, Mr science infuse. Ezra3 Yenbet nchoufou ta culture ya sidi.

Et les Algeriens peuvent feter la saint valentin et reveillon et ... que tu le veuille ou non. Occupez de vos ognons et fouttez la paix aux autres.

Commentaire

Toujours la meme rethorique falacieuse et qui insinue que laique signifie Kaffer, une personne a abbatre etc .... la rethorique du seid kotb et les chouyoukh en carton wahhabite. Laic veut dire separer la religion du politique, autrement dit ne pas marchander avec la religion.
        Bonsoir Gingerman

Avec ces quelques phrases, tu as résumé parfaitement la genèse, l'histoire, la culture, et tous les malheurs de l'Algérie post indépendante.

Bravo mon cher compatriote!l
        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Et les Algeriens peuvent feter la saint valentin et reveillon et ...
          Et fêter le réveillon avec une cuvée du président c'est encore mieux ...
          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

Les représentations théâtrales et les mises en scènes médiocres !

Hier à Alger

Salut l'imprévisible,
            On voit bien sur la photo que le type est en train de négocier le prix de quatre cadeaux !

Commentaire

Envoyé par benyoucef
              C'est un peu le même discours ultra nationaliste que tiennent les mouvements d'extrême droite occidentaux avec leur slogan: "La France/Les Etats-Unis/...etc est un pays chrétien et les Musulmans doivent s'assimiler ou rentrer chez eux."

L'Algérie appartient à tous les Algériens peu importe leur religion, leur religiosité, leur langue ou la couleur de leur peau.

Commentaire

l'Algérie à tous les Algériens

Tout a fait d'accord avec toi mon cher Nassim!!!
                Le Sage

Commentaire

Chargement...
                X