Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces Algériens qui haramisent la Saint-Valentin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le hic c'est l'extrême hypocrisie de ces gens!
    On le voit d'ailleurs dans le choix qu'ils pratiquent quand il est question de s'abriter dans les douces banlieues parisiennes ou londonienne!...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

notamment les salafistes, ont refusé de vendre des articles en relation avec cette journée, comme les chocolats, fleurs ou autres. Toute personne qui rentre au magasin pour acheter un «cadeau» est «priée» de quitter les lieux
      j'ai pas vu ça ....
      voila.... achikoula wallate hallouf ...w'les fleurs walaw Whisky ce jour
      awah j'ai acheté un nounours pour ma fille chez un barbu ....mais normal
      y'zidou men3and'hom les journaux p'etre

ché pas pourquoi ils ont refusé ..p'etre pour ne pas participer za3ma à cette fête ..ché pas .... mais bon ...ils sont libres de penser ce qu'ils veulent ...
      Allah yahdina ...

Commentaire

Ces Algériens qui “haramisent” la Saint-Valentin

Ce genre de personnes c'est faite ce que je dit mais pas ce que je fais ils doivent etre les premiers balancer un ou deux textos
        Dernière modification par Néo, 17 février 2014, 19h04.

Commentaire

Bonsoir

Monde hypocrite...
          Un jour vous devrez répondre de vos mots...
          Se méfier des gens sois disant croyants ET qui mette le Coran à leur sauce c'est les pires hypocrites ...de ceux là s'en tenir loin !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Les moralisateurs des fleurs

Les représentations théâtrales et les mises en scènes médiocres !

Hier à Alger

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

La photo est assez marrante. Donc ces deguises en djellaba se sont introduit au magazins pour faire la morale au proprio et lui dicter ce qu'il vends et ce qu'il vends pas, d'ailleurs il les ecoute "relieusement" peut etre par peur qui sait ? dans un pays qui se respecte un appel a la police et tout ses quignols seront entendus au commissariat.

Ils ont la chance c'etait pas moi le proprio, puree.

Commentaire

...et les 1ers vendeurs de lingerie féminine fi bazar el lou7 à Alger...oeilfermé
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Ce ne sont pas les "islamistes" qui importune le peuple, mais les néo-indigènes comme Elyas Nour qui veulent finir le travail du colonisateur (détruire la civilisation algérienne) au nom de la liberté et du progrès.
                  Je reviens d'Alger et c'est vraiment bien entamé... Il suffit de voir la mise en scène insidieuse du travail féminin dans les aeroports algériens! Les filles aux guichets en jupes courtes ou pantalon, serré, sur-maquillées (spectacle dégueulasse de bâtardise civilisationnelle tant elles imitent mal les parisiennes qui ont au moins le mérite d'être élégantes) tandis que les seules femmes en Hidjab sont celles qui nettoient les chiottes!!! Je ne parle pas des filles de la jeunesse "dorée" (soit des filles d'escrocs et de malhonnêtes) clope au bec dans certains cafés de Dely Brahim ou au volant du dernier 4x4 allemand à la mode! Ne parlons pas non plus des "michetonneuses" qui trainent dans les hôtels à la recherche d'hommes d'affaires qui leur paieront ce qu'elles veulent en échange de faveurs coquines... Pour l'instant c'est une minorité, mais à ce train, ça ne va pas durer longtemps! Enfin, et peut-être le plus dégoutant, sont la lis de la société française qui déboule à Alger de manière hautaine et en se bouchant le nez pour ramasser du fric à la pelle!

tfouuu!
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

mkh

Ouech dek el Alger

Commentaire

Fella

J'ai vu de mes yeux exactement ce que tu racontes Fella, mais en plus il rajoute ... " pour la taille ... Y jik sans problème "
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

pour moi toutes les fêtes non réligieuses ne sont que business .

si on aime on aime tous les jours de l'année juste pour sidi falten

Commentaire

Salut Wendy

Ouech dek el Alger
                          Longue histoire
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Salut mkh

Non mais il aurait fallu faire immersion dans un douar pour rééquilibrer un peu les choses

Commentaire

Non mais il aurait fallu faire immersion dans un douar pour rééquilibrer un peu les choses
                              à Tizi n'tighten?

Commentaire

Ce n'est certainement pas la priorité!!!!!!

Même le Kamis et le Nikab sont étrangers aux us et coutumes Algériennes!! ???????

C'est toujours les choses les moins importante qui font débat pour ces dictateurs !!!!!
                                Le Sage

Commentaire

Chargement...
                                X