Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saadiya Saleh, la fillette qui pleure des larmes de pierre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saadiya Saleh, la fillette qui pleure des larmes de pierre

    La petite fille qui pleure des pierres Saadiya Saleh affole la population de sa région du Yémen. Motif ? Elle pleure des petite pierres au lieu de larmes et certains voient là un signe démoniaque.

    L'histoire de Saadiya, une jeune fille de 12, fait actuellement le buzz dans les médias au Yémen. Cette enfant suscite en effet bien des interrogations à cause de ses larmes. En effet, contrairement à la majorité des gens, elle ne pleure pas des larmes salées mais des petites pierres.

    Sur une vidéo qui circule actuellement sur la Toile, on peut en effet voir des sortes de petits cailloux sortir des yeux de la fillette.Un phénomène qui intrigue beaucoup et que les médecins n'ont pas encore pu expliquer, d'autant plus que la jeune Saadiya ne souffre visiblement d'aucune maladie particulière.

    Mais, face à ce manque d'explication rationnelle, les autres habitants de sa région très rurale commencent à s'affoler, si l'on en croit le site anglais Metro. Certains penseraient en effet que la fillette pourrait être possédée par des démons, victime d'un sortilège ou encore que ses larmes de pierre annonceraient une dangereuse épidémie.

    Certains médias mondiaux se demandent aussi si cette histoire n'est pas tout simplement un canular.

    Pour autant, elle ne serait pas la première à avoir des larmes qui sortent du commun. Il y a quelques mois c'est une Chilienne, Yaritza Oliva, âgée de 20 ans, qui avait beaucoup fait parler d'elle car elle pleurait des larmes de sang. Sa famille avait consulté plusieurs ophtalmologues et l'un d'eux avait diagnostiqué un maladie rare, l'Haemolacria, qui entraîne l’écoulement de larmes de sang.







    Au Féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X