Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allaitement obligatoire jusqu'aux 2 ans de l'enfant aux Emirats Arabes Unis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

InchaAllah je le souhaite à toutes celles qui veulent allaiter

En effet. Certaines mamans n ont pas cette chance et pourtant ce n est pas l envie qui manque... Et d autres même si elles ont ce qu'il faut, elle n ont pas envie (c'est dommage mais bon) D où l absurdité de rendre l allaitement obligatoire !!!

Commentaire

Mallil mange du besbess ( fenouil ) et mets du cumin dans tes plats tu vas meme en avoir pour revendre

chouchoutte, y en a qui font ça pour se reposer un peu surtout quad le lait diminue apres quelques mois , enfin je prefere ce choix que ne donner que tu lait en poudre

Commentaire

moi la seule chose de mois le fun que je vois avec le lait maternel à 100 % c'est que le bébé se réveille souvent la nuit pour etre dans les bras de maman ( meme quand il dépasse la periode du besoin d'etre allaité la nuit).

Commentaire

Chou

oh tu sais avec le stresse qu'on a ....y a beaucoup de femmes qui n'ont plus de lait juste après l'accouchement .... la paresse ...la fatigue....
          c'est facile pour certaines ...pénible pour d'autres

Commentaire

Mallil mange du besbess ( fenouil ) et mets du cumin dans tes plats tu vas meme en avoir pour revendre
            tab esma3i ya habibti ...je mange des plats Egyptiens comme el Kouchari et je ne te raconte pas la monté de lait que ça fait

je sais pour le fenouil ....et Bisbsa m'a donné une idée une fois ...
            et les tisanes de graines de fenouil aussi n'tih 3lihoum

Commentaire

J ai pas tout lu. Tu cherches à augmenter ta lactation Maloutcha ?
              D après ce que j ai vu... T en as pas vraiment besoin w Allah a3lem

Figure toi qu'il existe des femmes même avec ça et ça donne rien ou pas grand chose !!

chouchoutte, y en a qui font ça pour se reposer un peu surtout quad le lait diminue apres quelques mois , enfin je prefere ce choix que ne donner que tu lait en poudre
              Quand le lait diminue elle tire leur lait tu veux dire ? yaani ça n aide pas à résoudre le problème !! Si elles tiennent à continuer l allaitement autant mettre bébé le plus souvent au sein pour stimuler la lactation.

Autrement, si elles n ont pas le choix car elles travaillent par exemple comme disait Malow oui, je comprends leur choix "logique" et comme je l ai dit plus haut, ça reste toujours meilleur que le lait artificiel

Commentaire

non non chou, je voulais dire, elles allaitent mais de temps en temps elles donnent le lait en poudre ( si bébé reste papa ou si elle reste un peu avant grand maman exemple sans qu elle n'ait à tirer , c'est pas mal si elle veut se reposer, surtout quand c est apres 6 mois
                moi j'allaite depuis 3 ans, je suis devenue une doyenne mais là c est juste le matin au reveil apres elle ne demande plus de la journée

sinon oui , y a des mamans qui essayent tous et ça ne fonctionne pas.. , les booster aident surtout quand on a un petit down

Mallil, ahh avant hier e faisait mes courses j ai trouvé des mouloukhia en sac, tfekertek

Commentaire

Mallil, ahh avant hier e faisait mes courses j ai trouvé des moulikhia en sac, tfekertek
                  makounti guibtihali
                  hakda ....t'chouffi hchicha khadra tetfakrini oeilfermé

Commentaire

Ah ok Yazou, je comprends mieux. Oui pourquoi pas c est toujours mieux que rien

La tienne elle ne demande plus de lait de la journée ? Même pas le lait normal ? J espère qu elle prend des produits laitiers à côté !!

Commentaire

Mallil

hahaha c est de ta faute, à chaque fois dirina mousselssel massri hina fel tabikh

Commentaire

Deux ans c'est trop, mes enfants s'envoyaient déjà de la pizza à cet âge !

Commentaire

Chouchoutte si si, la elle a 3 ans, elle se reveille, directement elle se sert , quand elle fini '' maman Sélal ( Céréales avec du lait ) , apres midi aussi elle prend du lait normal , elle adore le yogourt aussi
                          ça me fait trop rire quand elle dit '' hamdoulah '' quand elle fini de téter ( enfin c est moi qui lui demande de le dire hahaha )
                          Dernière modification par absente, 06 février 2014, 16h03.

Commentaire

si c'est une obligation alors il faut des mesures d'application

- d'interdire la vente du lait en poudre 0-2 ans,
                            - et pour celles qui travaillent 2 ans de congé allaitement
                            - pour celles qui ne peuvent allaiter il y a toujours la tante, la cousine,

Commentaire

Bsibsa, par ici aussi, mais elle est prête à vendre son pere contre '' Iza ''

Commentaire

Bonjour Yazou
                                tant que la vache donne du lait, laisse-la profiter be slametha

Commentaire

Chargement...
                                X