Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allaitement obligatoire jusqu'aux 2 ans de l'enfant aux Emirats Arabes Unis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour bonjour !

ewwww se faire attribué une nourrisse ( comprendre celle qui peut allaiter ), humm pas sur que ça soit une bonne idée , y aura des mamans qui vont donner du lait de vache à leur bébé oeilfermé

moi j'aime moi le coté '' obligé '' de la chose, ici je sais qu il y a des primes de nouriture pour les mamans qui allaitent et qui sont dans le besoin.

Commentaire

ce terme "obligatoire" qui me dérange

cette pression et ces menaces peuvent affecter et influencer l'allaitement de ces mamans
      à vouloir bien faire,ils font tout l'inverse
      meme une vache peut sécher
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ou tu peux aussi tirer ton lait, faire des réserves et la personne qui garde le bébé se charge de le lui donner
        tu crois que c'est suffisant Chou ?
        je connais pas beaucoup de mamans qui ont opté pour cette méthode .... en "Algérie" .tu as recours à l'allaitement mixte ....hélas ....et par fois le bébé refuse le sein à cause de du lait en poudre ...
        et ça reste insuffisant... en plus le lait perd ses propriétés ...est t il bien conservé ?

mlih le bébé yajbed houwa

Commentaire

tu crois que c'est suffisant Chou ?
          Je ne sais pas si c'est suffisant. Je n ai jamais voulu prendre le risque.
          Les miens n ont touché à la tétine du biberon qu à un an révolu !!

Pour la conservatio n. Si c'est pour lui donner dans les heures qui suivent oui pourquoi pas ? Sinon, j'ai lu qu'on pouvait le congeler mais encore une fois je n'ai jamais essayé. Ça reste tout de même toujours mieux que le lait industriel.

mlih le bébé yajbed houwa
          Le soir quand la maman rentre yajbed heta yachbe3

Commentaire

si les conditions le permet, ... est ce que l'allaitement est obligatoire en Islam ?

Commentaire

coucou les filles, quand on utilise le tire lait, ça donne beaucoup moins de lait que quand le bebe tire par lui meme
              à force, le lait maternel diminue.

sinon oui mallil, tu peux mettre au frigidaire 24h, et au congélo jusqu'à 6 mois ( je crois ) au fond du congélo par contre

Commentaire

Phileas, j'en sais rien, mais sache que l'allaitement peut etre tres tres douloureux au début, y en a qui saignent apres avoir eu les crevasses :22:
                c'est pour cela que beaucoup de mamans 'arrivent plus à allaiter leur bébé, il faut beaucoup de courage.

Commentaire

Phil

والوالدات يرضعن أولادهن حولينِ كاملين لمن أراد أن يُتمَّ الرضاعة وعلى المولود له رزقهن وكسوتهن بالمعروف لا تكلف نفس إلا وسعها لا تُضار والدةٌ بولدها ولا مولودٌ له بولده وعلى الوارث مثلُ ذلك فإن أرادا فصالاً عن تراضٍ منهما وتشاورٍ فلا جُناح عليهما وإن أردتم أن تسترضعوا أولادكم فلاجناح عليكم إذا سلّمتم ما آتيتم بالمعروف واتقوا الله وأعلموا أن الله بما تعملون بصير) [البقرة :233]

في سورة [لقمان]: (ووصينا الإنسان بوالديه حملته أمه وهنـًا على وهن وفصاله في عامين)

Obligatoire ..perso je ne sais pas ....j'ai retenu que ça
                  لمن أراد أن يُتمَّ الرضاعة

Commentaire

a vrai dire, ce ne serait pas la première fois que le gouvernement ou l'état immisce de cette façon dans la vie de famille, on croyait jusqu'à lors que les parents étaient les seules habilités à décider de ce qui est bien pour leur progéniture avant que celle ci n'atteigne l'âge adulte.

mais c'est en train de changer, on aura beau s'en indigner, si le gouvernement juge qu'une décision n'est pas bonne pour la santé de l'enfant, même si elle fait l'unanimité au sein du foyer, il pourra l’interdire.

le gouvernement ou l'etat peut considérer l'enfant comme sa propriété.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Pour la conservatio n. Si c'est pour lui donner dans les heures qui suivent oui pourquoi pas ? Sinon, j'ai lu qu'on pouvait le congeler mais encore une fois je n'ai jamais essayé. Ça reste tout de même toujours mieux que le lait industriel.
                      ce n'est pas suffisant ....! y'aura la mixité ...!
                      et Yazou a bien expliqué je viens de voir son commentaire

envoyé par Zouzou
                      coucou les filles, quand on utilise le tire lait, ça donne beaucoup moins de lait que quand le bebe tire par lui meme
                      à force, le lait maternel diminue.

Commentaire

Riskou
                        le gouvernement ou l'etat peut considérer l'enfant comme sa propriété.
                        qu'il s'occupe alors des factures de cet enfant 7

je comprends si l enfant est malmené ou mal nourrit alors que les parents peuvent travailler et le nourrir, mais question d'allaitement c'est un peu trop privé à mon avis , comment il peut vérifier ? bannir le lait pour bébé ?

Commentaire

@zazou: moi je suis pour l'allaitement, mais je ne vois pas d'un bon oeil ce qui est décrit dans ce topic.

celui qui impose le bien, n'est pas mieux que celui qui fait du mal.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

je viens de lire un article canadien qui dit que le lait congelé perd des propriétés mais il reste encore mieux que le lait en poudre.

Riskou, voila...

Commentaire

ce n'est pas suffisant ....! y'aura la mixité ...!
                              Si tu as assez de lait pourquoi tu mixes je ne comprends pas ? Si pas assez oui
                              Sachant que rien n empêche la maman d allaiter son enfant au sein la tétée du soir et du réveil avant de sortir ;-)

Sinon pour ce que Yazou a dit c'est logique, plus le bébé tête, plus la maman a du lait.. C est pourquoi j ai dit que personnellement, je n ai pas voulu prendre ce risque et pourtant Dieu sait que j en avais à en revendre !!!

Commentaire

j en avais à revendre !!!
                                Allah y'barek ..Allah y'kater men m'talek
                                justement ce n'est pas tout le monde qui a cette chance ...et tu as bien fais de ne pas prendre le risque

Commentaire

Chargement...
                                X