Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une famille québecoise raconte ses voyages en musulmanie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une famille québecoise raconte ses voyages en musulmanie - vidéo

    Vidéo de la consultation de cette famille dans le cadre d’un projet de loi pour une charte laïque.

    Quelle ignorance !

    Dernière modification par shadok, 05 février 2014, 21h02.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    salam

    Shadock@
    elle dis à quatres patte sur le tapis
    j'ai vraiment eu du mal à comprendre ce qu'elle dis
    c'est spéciale la langue Québéquoise
    elle ignore tout de Islam cette dame

    Commentaire


    • #3
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ghlight=quebec

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        C'est juste des ignares, des racistes , des anti-musulmans ....je n'ouvre même pas la vidéo..perte de temps pour ses gens là...
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Des haineux et des racistes certes, comme il en existe partout !

          Mais je comprends pas du tout l'objectif de cette discussion ridicule,

          et qui n'a ni queue ni tête !??

          Commentaire


          • #6
            Cette famille a été la risée des réseaux sociaux du Québec et même dans le journal on en parlait, il y avait des articles ou leur fille disait que son père était instruit, qu'il avait beaucoup voyagé etc... lol.

            Le pire dans cette commission, c'est qu'il y avait deux algériens qui critiquait l'Islam, la honte de chez honte. C'est toujours les algériens qui trahisse leurs origine comme ça. J'ai pas entendu de tunisien, marocain ou sénégalais le faire.
            pas encore trouvé de signature...

            Commentaire


            • #7
              On a là un exemple qui illustre parfaitement l'une des faiblesses de la démocratie: de débiles haineux et intolérants peuvent avoir un pouvoir sur le processus législatif et faire voter des lois injustes!

              Autrement, je n'ai absolument rien contre le Québec, mais je trouve ces vieux débiles particulièrement pénibles à écouter. En plus de débiter des âneries, ces vieux crétins font mal aux oreilles avec leur accent québécois!

              Commentaire


              • #8
                Tabernak lohh, contzinuons don a nous prosterner su l' tapis et même quand ça va pooo lloh, a faire sein blanc de r'pousser l'poussière sous l'même tapis
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  des débiles, y en a partout.
                  la différence est qu'ici, nos débiles ont le droit de s'exprimer même aux plus hautes instances et même si on en rigole après.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais je comprends pas du tout l'objectif de cette discussion ridicule,
                    C'est simple , les quebecois ont rejeté dans leur majorité la religion , ils veulent que les immigrants fassent de meme , y a la charte des valeurs que le parti quebecois veut faire passer , par cette charte , on veut forcer la main aux immigrants et les assimiler par la force de la loi .

                    Ce couple de vieux est représentatif d'une basse classe qui ne sait pas reflechir , des simples d'esprits que les politiciens et les médias manipulent comme ils veulent .

                    Ce qui est sur , c'est que le parti quebecois tombera des la premiere occasion .

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qui est sur , c'est que le parti quebecois tombera des la premiere occasion .
                      Pas sûr du tout...
                      Au contraire, il y a de fortes chances qu'il va profiter de cette question pour gagner les élections que la rumeur annonce au mois d'Avril.
                      Les sondages sont clairs, une grosse majorité des francophones appuie le Parti Québécois suir cette question. Les régions sont très fermées aux différences.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                      Commentaire


                      • #12
                        On verra

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X