Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est sain de ne pas avoir réponse à tout ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est pourquoi les vieux, avec leur regard délavé, sont souvent beaucoup plus indulgents ...ils ont vu...
    Pas tous !

Il me semble très sain de ne pas prononcer de JUGEMENT sur tout ou n'importe quoi et/ou de colporter des préjugés et des leçons toutes faites et apprises par coeur, surtout ce à quoi on est pas directement confronté. Par contre, se poser des questions, formuler comme le propose Malicka des hypothèses peut avoir cet effet magnifique de susciter la REFLEXION, ce qui ma foi, n'est sûrement pas toujours inutile... Et ce n'est qu'un avis.
    Dernière modification par Virginie, 06 octobre 2006, 10h56.

Commentaire

salam

Tous les hommes voudraient cheminer sur la route de la Connaissance. Cette route, les uns la cherchent, d'autres affirment qu'ils l'ont trouvée. Mais, un jour, une voix criera : "Il n'y a ni route ni sentier !"

Commentaire

... et tout le monde rebrousse chemin ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

J'ai beaucoup appris et j'ai beaucoup oublié aussi, volontairement. Dans ma mémoire, chaque chose était à sa place. Par exemple, ce qui était à droite ne pouvait aller à gauche. Je n'ai connu la paix que le jour où j'ai tout rejeté avec mépris. J'avais enfin compris qu'il est impossible d'affirmer ou de nier.

retrouvera t il son chemin?
          Dernière modification par charsa, 06 octobre 2006, 12h25. Motif: sujet

Commentaire

On finit toujours par emprunter un chemin que l'on croit avoir retrouvé ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
            X