Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Humeur . comme ci comme ca
Cdc: ma grand mere
CdG . les personnes dans les transports en commun qui se sentent obligées de faier des commentaires quand on demande á s'asseoir !!!! Devoir me justifiée á 7h20 dans un tram plein ......seulement parce que quelques uns sont mal élevés !!!! oui je peux demander si je peux m'asseoir, je suis enceinte et je vais travailler !!!!! Si si cela existe meme ici !!! Non c'est pas une maladie contagieuse ..............dommage
humeur <<<< me fait engueuler parce que je suis trop distraite (merci FA)... Pas contente
cdc <<<<<< le conducteur du RER ce matin qui nous raconte la vie du régulateur des trains pour nous faire patienter
cdg <<<<< mon train encore en retard ce matin (et moi par la même occasion) et ma chef qui a raison même quand elle a tord !
humeur: 65%
coup de gueule: le brouillard et ma carte vélo qui rerereredéconne
coup de coeur: l'attitude Rock'n Roll des profs (on ne fera pas de cours la semaine prochaine)
Commentaire