Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir nedjema
t'as surement raison ça doit etre un truc kabyle, je me souviens de tous les remèdes que connaissait ma mère y avait que celui la que j'acceptais de prendre avec l'huilde d'olive mais l'huile d'olive c pour soulager pendant la journée et l'omelette c avant de se coucher
je précise que les femmes encenites de ma famille prennent toujours ça + l'huile d'olive pour celle qui suporte le gouts
dernière recommendation, faut pas boire d'eau après avoir manger l'omelette et une foie coucher, faut bien couvrir et meme si tas chaud faut pas te découvrir, cette recette fait transpiré
résultat garanti
il y'a pas mieux ,qu'une cuillère de l'huile d'olive vieux de 2 ou 3 ans ,le soir avant de dormir
Tu as tout à fait raison Malika. Je voulait juste ajouter cette précision, C'est que ce soit de l'huile d'olive vierge, c'est à dire qui soit pressée à sec!!! et qui soit d'origine de Kabylie évidemment!!!
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
L'ail est efficace pour le rhum et les états grippaux, donc tu le prends en omelette ou seul c'est bien
pour déboucher le nez : mettre des graines de nigelle dans un mouchoir et le sentir tout le temps. c'est efficace.
le miel et citron pour les maux de gorge.
A
“The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard
Commentaire