Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remede anti-rhume

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y'a pas mieux ,qu'une cuillère de l'huile d'olive vieux de 2 ou 3 ans ,le soir avant de dormir
    plus efficace qu'un antibiotique
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir nedjema
      t'as surement raison ça doit etre un truc kabyle, je me souviens de tous les remèdes que connaissait ma mère y avait que celui la que j'acceptais de prendre avec l'huilde d'olive mais l'huile d'olive c pour soulager pendant la journée et l'omelette c avant de se coucher

je précise que les femmes encenites de ma famille prennent toujours ça + l'huile d'olive pour celle qui suporte le gouts

Commentaire

ok lood je te fait confiance je v essaié cetet recette mais ca marche pas tien toi bien !!!

Commentaire

amar ezzzahi

dernière recommendation, faut pas boire d'eau après avoir manger l'omelette et une foie coucher, faut bien couvrir et meme si tas chaud faut pas te découvrir, cette recette fait transpiré
          résultat garanti

Commentaire

il y'a pas mieux ,qu'une cuillère de l'huile d'olive vieux de 2 ou 3 ans ,le soir avant de dormir
            Tu as tout à fait raison Malika. Je voulait juste ajouter cette précision, C'est que ce soit de l'huile d'olive vierge, c'est à dire qui soit pressée à sec!!! et qui soit d'origine de Kabylie évidemment!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

oui hbenamara
              l'huile d'olive pur
              100% made in kabylia sinon pas la peine
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

L'ail est efficace pour le rhum et les états grippaux, donc tu le prends en omelette ou seul c'est bien
                pour déboucher le nez : mettre des graines de nigelle dans un mouchoir et le sentir tout le temps. c'est efficace.
                le miel et citron pour les maux de gorge.
                A
                “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

c'est Quoi nigelle ?

Commentaire

Salam Malika
                    c'est le sanoudj tu sais les petites graines noires qu'on met dans le pain ou le sfendj.
                    A
                    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

merci amoula

je vois mtn c'est koi thanks

Commentaire

you are welcome Malouka

a+

Commentaire

Chargement...
                        X