Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Les internautes se mobilisent contre un "tueur de chat"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    .................................................. .............
    Dernière modification par guediri, 03 février 2014, 22h38.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #47
      QU'est ce qui les choque et les mobilise autant? Le fait de voir un chat être maltraité ou de voir un Arabe de cité maltraiter un chat?
      Je crois que c'est le chat, car si c’était une souris y aura pas autant de bruit.

      Commentaire


      • #48
        @wendy

        QU'est ce qui les choque et les mobilise autant? Le fait de voir un chat être maltraité ou de voir un Arabe de cité maltraiter un chat?

        simplement quelqu'un qui maltraite un animal
        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
        Mahomet

        Commentaire


        • #49
          @gedesmon

          simplement quelqu'un qui maltraite un animal
          Ah ouais....les spectacles de corrida ne suscitent pas autant d'indignation et de mobilisation chez ces même personnes...

          Commentaire


          • #50
            Salut ^^

            Caricaturale, cette mobilisation. Je trouve que ça a un gout comme du FEMEN avec l’arrière gout très délicieux d'un brin de Dieudonnisme. j'aurais même dis que ça me rappel un épisode des schtroumpfs si ce n'est les circonstances et les 7 âmes du chat qui pourraient me bien me gâcher le sommeil pour un bon bout de temps...

            Concrètement, le comportement de cet individu est le résultat typique d'une mauvaise éducation, voir de non éducation, mais y avait pas de quoi fouetter autant de... chats quoi... si un génie nous avait inventé un Débilometre froid et insensible aux différentes "interférences" , ça n'aurait pas dépassé dans son "immoralité" un crachat par terre devant un passant ... ça a une origine commune, non respect de sois même, aucune raison d'éprouver de l’estime pour autrui, et méprise totale de son entourage, chats et tout autre entités extraterrestres compris. les résultats varient des variations des individus, certains "ne calculent pas" l'entité chat, d'autres l'entité "personne âgé", et beaucoup d'autres qui se simplifient la vie, envoient balader la société entière -chats et individus dans le meme sac-.

            Envoyé par babyben87
            Je suis totalement contre la violence faites aux animaux mais je souhaite faire une rmarque particuliere sur le fait que la communautés asiatiques tuent des centaines de chats quotidiennement pour les manger et personne ne les condamnent, mais le geste de ce maudit personnage est aussi condamnable!!
            je crois qu'il est claire que c'est la motivation derrière qu'on apprécie.

            Envoyé par Sugar
            Babyben t'as été en asie confirmer la chose ou bien.... ?

            dire des chinois qu'ils bouffent du chat c'est comme dire des belges qu'ils ne bouffent que des frites, un préjugé simpliste !
            __________________
            C'est drôle comme protocole de validation, vu que de nos jour, c'est les asiatiques qui viennent vers nous

            Blague à part, Oui ils en mangent, et des chiens aussi, témoin oculaire, ça me rappel d'ailleurs une info qui ne remonte pas plus loin que la semaine passée, un oranais qui porte plainte contre trois chinois qui lui ont volé son PitBull (une race des plus agressives) pour le manger, il n'a retrouvé que les pattes de la pauvre bête dans la décharge du chantier ou ils travaillaient.

            Mais pas seulement que les chinois, certaines tributs de notre grand Sahara aussi, à Tougourt entre autre. Un jour je me suis attablé chez un resto de fortune local, le serveur s'adressant à moi me demande tout souriant : takli lhiw wella lmiw ? [tu mange du chien ou du chat ? ], mes deux hotes m'ont expliqué après le sens (car j'avais pas capté avec l'accent et tout) et que c’était un met qu'ils offraient "gratuitement" par hospitalité "entre mec" qu'ils disaient avec un air railleur après ma surprise :/, je les avais maudit toute la soirée car ça m'a empêché de laisser passer quoique ce soit dans mon gosier qui viendrait des resto/cafés de ce patelin là, malgré la faim de loup qui me broyait les tripes durant notre longue -mais fort agréable- balade... par diplomatie, je n'ai pu lâcher qu'un : à la base, ça ne vous coûtait rien...ou presque (avec mon plus beau sourire jaune)
            Dernière modification par GLP, 03 février 2014, 02h53.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #51
              Je ne suis pas Brigitte bardot, mais je n apprecie pas le geste du type : c est de la violence gratuite.

              Je viens de lire qu il a,pris un an ferme en comparution immediate et je trouve cela abherrant ! Ok il a fait du mal à un animal et il merite d etre punit !
              Alors qu on vienne m expliquer comment les chauffards qui tuent ne prenent que 2 ans dont 1 avec sursis.....y a pas de mesure dans l application des peines !
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #52
                Très heureux qu'il ai pris un an, ce sera une jurisprudence!

                Wendy! Je suis opposé à la corrida comme une majorité de Français, mais c'est hélas une coutume comme l'abatage sans étourdissement.
                Un jour ce sera interdit.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #53
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #54
                    J'ai vue la vidéo tourner, quel gros c** !!

                    S'en prendre à des p'tites bêtes sans défense, il se croit malin

                    Commentaire


                    • #55
                      Sugar:
                      dire des chinois qu'ils bouffent du chat c'est comme dire des belges qu'ils ne bouffent que des frites, un préjugé simpliste !
                      Minute 5:12
                      Âmes sensibles évitez de visionner le passage entre 5:12 ==> 5:42. on y voit des chinois en Algérie qui dépècent des chiens comme on le fait pour le mouton de L'Aid.


                      PS/ Je ne cautionne pas le contenu du documentaire.
                      Dernière modification par GLP, 05 février 2014, 03h52.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #56
                        bah moi je suis en France, j'ai pas vu la vidéo, mais on en a beaucoup parlé. Pas un seul instant les français ont dit "un arabe", absolument pas. C'est juste que le chat a fait pitié, les français et beaucoup d'arabes ont condamné cet acte barbare. Devant la communauté de France, toutes origines confondues, le tortionnaire du chat est passé pour un pauvre type qu'il faut lyncher, mais pas pour "un arabe qui maltraite un animal". Voilà. d'ailleurs on a retrouvé ce Farid et il a été condamné en comparution immédiate à un an de prison ferme, grâce à la mobilisation des internautes français, arabes, chinois, blacks et autres.

                        Commentaire


                        • #57
                          c'est un debile c'est tout. un an de prison , c'est cher payé je trouve. il va faire quoi en prison ? il aurait du le condamner a des travaux d'interet , genre la SPA ( societe protectrice des animaux )
                          وحيد

                          Commentaire


                          • #58
                            c'est vrai Ahmid, ce que tu dis. La bonne leçon aurait été de le condamner à nettoyer les cages des fauves d'un cirque, en compagnie des fauves bien sûr

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X