Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un célèbre réalisateur chinois humilié et condamné pour avoir eu plusieurs enfants - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un célèbre réalisateur chinois humilié et condamné pour avoir eu plusieurs enfants - vidéo

    Devenu célèbre en Chine et dans le monde pour ses excellents films Hero, Le Secret des poignards volants et The Flowers of War, le réalisateur chinois Zhang Yimou a été récemment humilié par la presse chinoise et condamné par la justice à payer une amende de 1,23 millions de dollars pour avoir violé la loi de l'enfant unique en ayant 4 enfants (1 avec sa 1ère épouse et 3 avec sa 2e épouse). La presse étatique l'accuse d'avoir eu 7 enfants!

    En bon Chinois qui se respecte, le lapin Zhang Yimou a été obligé de présenter ses excuses aux Chinois à la télé pour avoir eu plusieurs enfants "illégalement" (voir vidéo à partir de la 41")!




  • #2
    Un monument du cinéma Asiatique, rien que pour l’apport de ses films, il devrait avoir le droit de procréer à vie.

    Commentaire


    • #3
      au moins ... les Chinois appliquent la hogra équitablement.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Se voir humilier pour avoir procréer la vie...?
        Quel monde de fou...
        Pour éviter ce genre de faits, ils ont qu'à mettre la contraception gratuite et obligatoire s'ils ont des " cotâts " à respecter...

        D'ailleurs je viens d'employer le mots " cotât, qui me fait penser à la reproduction animale...c'est dingue ce monde , meme faire des enfants un jour va faloir demander la permission...où allons nous.. et que faisons nous de nos liberté..??

        Sincèrement je reste bouche bé devant certaines âneries humaines !!!
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          pour avoir violé la loi de l'enfant unique en ayant 4 enfants
          je voix que cette loi est injuste cest du hogra
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire

          Chargement...
          X