Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous étiez très riche?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si vous étiez très riche?
    je m achete une maison superbe une en france une en turquie
    ensuite je me cultiverai un peu plus je reprendrai mes etudes j apprendrai de nouvelles chose
    je visiterai quelque pays important dans le monde comme les etats unis le canada la ^chine japon mais pas mal de pays quand meme
    et j aiderai certain pauvre
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Je retournerai aussi aux études...
      Je ferais des projets en Afrique : accès eau potable, médicaments, éducation... Je les ferai avec des amis et des gensd de là-bas sans passer par des organisations !
      Mais surtout pas de grosses folies genre palace ou ferrari ! Je serai plutôt du genre à m'acheter une maison simple avec un certain charme de 4 chambres et une 4 cylindre comme par exemple une A6.
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

excellentes idées dzmes ! Surtou les études que personne n'avait cité !

Commentaire

excellentes idées dzmes ! Surtou les études que personne n'avait cité !
          virginie moi je l est dit avant lol
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

En effet, rendons à damlagul ce qui appartient à damlagul...

Commentaire

ça va, ça va, je me rends, surtout devant un homme armé ! Encore et toujours les menaces !

Commentaire

C'est pour mieux vous défendre ma chère.

Commentaire

je n'en attendrais pas moins d'un gentleman... Vous défendrez Damlagul par la même occasion !?

Commentaire

Bien sûr, cela va de soi

Commentaire

bcp de choses

si j'eais riche j'acheterai une ile ! je vivrai avec pleins d'animaux !
                      ou encore j'acheterai le mec qui me plaira ! mais s'il voudra me quitter , je le laisserai partir !
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

T'as battu tout le monde dianaain. Acheter un mec ? Merci de m'avoir fait rire aujourd'hui
                        Existe-t'il beaucoup de mecs en vente ? Vas-tu sur e-bay ou à la foire aux bêtes ?

Commentaire

je donne...

... QUE DALLE !

je garde tout pour moi ..
                          rien à personne , zavait ka se débrouiller tout seul les zautres ... non mais !!!

j'achete un gros coffre et je prends un bain de billet et de pièces tous les matins .. COMME TONTON PICSOU ...

si quelqu'un vient pleurer pour que je l'aide, il reçoit mon petit 38 sur son auguste ..

mais NON JE RIGOLE .....

pas besoin.... je suis déjà riche ... Je ne sais même plus où les ranger dans mon sac , ça déborde de partout ..

Commentaire

je le suis ce que je fais c est que je snobe les gens j ai une confiance en moi sans limite ,en effet le fait d avoir beaucoup d argent facilite les echanges surtout dans mon sens , les gens t ecoutent t aiment et sont super attentionnés avec toi , les banquiers ne te font plus rien payés (c est paradoxale non?) tu as pleins d amis et tu achete ce dont tu as envie a n importe quel moment quel panardddddddddd , je vous raconte meme pas le succés avec les femmes c est impressionnant meme avec mon oeuil en verre et ma bosse dans le dos je reussis a attirer des femmes canons voila ce qu est etre riche

ps : c est une blague j ai pas un rond

Commentaire

Chargement...
                            X