Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle vidéo de Dieudonné sur le voile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dieudonné n'est pas un musulman, il a de la sympathie pour les musulmans parce qu'ils sont marginalisés par le système.

    s'il y avait autant de boudhiste en france, qui se faisaient malmener par le gouvernement et les sionistes à la place des musulmans, c'est eux qu'il (dieudonné) soutiendrait.
    Oui c'est vrai et c'est tout a son honneur et en cela je le soutiens

    C'est aussi le devoir d'un musulman d'être contre l'injustice quelque soit la personne en face (Musulmane ou non).

    Commentaire


    • #17
      Risk salam Kho

      le thème principale est le vivre ensemble, pas le voile.
      Exactement tous prennent sa defense Or comme je l'ai deja dis
      Mr Dieudonné Blague aussi sur les arabes et musulmans mais la personne ne s'offusque ...

      Commentaire


      • #18
        Exactement tous prennent sa defense Or comme je l'ai deja dis
        Mr Dieudonné Blague aussi sur les arabes et musulmans mais la personne ne s'offusque ...
        Justement comme il n'a pas de tabous, il se moque de tout le monde que son humour sonne juste.
        En tant qu'arabe et musulman je ne veux pas être privilégié, une égalité de traitement me satisfait.

        Par contre je ne supporte pas les aux autres faux-cul d'humoristes qui rient des faibles et se la ferme sur les puissants.

        D'un autre coté vous l'avez noté c'est la preuve qu'il y a beaucoup d'arabes et de musulmans qui ont le sens de l'humour, et qui savent faire la distinction entre provocation politique "a la charlie hebdo style choc des civilisations" et une blague émanent d'un vrai bouffon qui est la pour brosser une caricature de la réalité.

        Commentaire


        • #19
          babeloued Bonsoir

          Par contre je ne supporte pas les aux autres faux-cul d'humoristes qui rient des faibles et se la ferme sur les puissants.
          Je suis d'accord avec toi

          Justement comme il n'a pas de tabous, il se moque de tout le monde que son humour sonne juste.
          En tant qu'arabe et musulman je ne veux pas être privilégié, une égalité de traitement me satisfait.
          C'est que quand il s'agit d'arabe ou d'Islam personne ne bouge
          et la pour une quenelle ont en fait un scandale...

          Commentaire

          Chargement...
          X