il aurait du changer même sa gueule !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ils ont changé de prénom pour mieux s'intégrer
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ils ne le demandent pas aux Anglais, Américains, Italiens, Portugais ......
j'ai rarement vu un expatrié français se balader en qamis à doha (sauf les convertis), en général, quand les français s'expatrient ils restent entre eux, dans les mêmes quartiers que les français, suffit de voir comment ils vivent dans les pays d'afrique du nord ou bien d'afrique noir pour avoir un aperçu...
bref 9eyem rouhek i9eymouk eness
Commentaire
-
Pourtant en 98 un certain Zidane leur a permis de gagner la coupe du monde, il aurait pu choisir Zineddine
Commentaire
-
Salam Lapi-Lazuli
je me suis senti mal en regardant la vidéo:22:
ça me viendrai jamais à l'idée de changer mon prénom
je resterais Fadwa à jamais
lui Nordine il se prénomme Axel
et sa soeur Samira elle se prénomme Sophie
tout ça pour etre intégrer au sein de la société Française
oh mon Dieu aux yeux des Français l'apparence physique d'un Maghrébien ou Maghrébine ne changera pas même avec un prénom typiquement Français
IL FAUT RESTER FIÈRE DE CE QU'ON EST
Commentaire
-
Bonsoir
Je suis sure même parmi leurs " ami(e)s" français, le fait d'avoir changer de prénom doit les faire rire derrière leur dos
Axel et Sophie !!!!,
Ça aurait pu être pire comme prénom, genre Charles Henri et Marianne" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Avoir la réaction de certains, on a l'impression qu'ils ont commis un crime. Changer de prénom n'est qu'une suite logique après avoir changer de nationalité, et après avoir changer de pays. Libre a eux, ces gens ont décidé de changer leur mode de vie, leur pays de naissance n'est qu'un lointain souvenir, que leur enfants auront vite oubliés.
Commentaire
-
Certes libres a eux mais ils le font pour etre integrer alors qu ils ne le seront jamais!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
Bonsoir
oui on est d'accord chacun est libre de faire ce qui veux de son prénom
mais il faut savoir une chose garder son prénom d'origine n'est pas un handicap
pour trouver un emploi ou etre mieux intégrer
exemple Barak Obama ça ne l'a pas empêcher d'être Président des USA
Commentaire
-
j'ai eu ce souvenir en tête...
franchement, Axel...avec une tête de bouzelouf comme la sienne, c'est la charité qui se fout de l'hôpital oeilferméAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
Commentaire