Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils ont changé de prénom pour mieux s'intégrer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il aurait du changer même sa gueule !

Commentaire

ils ne le demandent pas aux Anglais, Américains, Italiens, Portugais ......
      évidemment qu'ils ne leur demandent pas puisqu'ils les considèrent comme leur égaux ,ils ont tous une culture européenne, contrairement à nous

j'ai rarement vu un expatrié français se balader en qamis à doha (sauf les convertis), en général, quand les français s'expatrient ils restent entre eux, dans les mêmes quartiers que les français, suffit de voir comment ils vivent dans les pays d'afrique du nord ou bien d'afrique noir pour avoir un aperçu...
      c'est normal , puisqu'ils se considèrent supérieures aux autochtones ,leur culture est leur identité ,il ne veulent pas s’intégrer , d'autant plus qu'ils savent qu'ils apportent une valeur ajoutée au pays ou ils sont installés .

bref 9eyem rouhek i9eymouk eness

Commentaire

Pourtant en 98 un certain Zidane leur a permis de gagner la coupe du monde, il aurait pu choisir Zineddine
        même lui en 2006 après le coup de boule, on lui a rappelé ses origines lol du genre en 98 c'est un 100% français et en 2006 c'était le français d'origine algérienne lol de vrais cinglés

Commentaire

Salam Lapi-Lazuli

je me suis senti mal en regardant la vidéo:22:
          ça me viendrai jamais à l'idée de changer mon prénom
          je resterais Fadwa à jamais
          lui Nordine il se prénomme Axel
          et sa soeur Samira elle se prénomme Sophie
          tout ça pour etre intégrer au sein de la société Française
          oh mon Dieu aux yeux des Français l'apparence physique d'un Maghrébien ou Maghrébine ne changera pas même avec un prénom typiquement Français
          IL FAUT RESTER FIÈRE DE CE QU'ON EST

Commentaire

meme en algerie il ya de plus en plus de prenom a leuropeene mais bon cest un autre sujet...lol
            et leurs gosses ils vont les appeler comment michel,robert
            cest malheureux den arriver la pour trouver un emploi...

Commentaire

Bonsoir

Je suis sure même parmi leurs " ami(e)s" français, le fait d'avoir changer de prénom doit les faire rire derrière leur dos

Axel et Sophie !!!!,
              Ça aurait pu être pire comme prénom, genre Charles Henri et Marianne
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Avoir la réaction de certains, on a l'impression qu'ils ont commis un crime. Changer de prénom n'est qu'une suite logique après avoir changer de nationalité, et après avoir changer de pays. Libre a eux, ces gens ont décidé de changer leur mode de vie, leur pays de naissance n'est qu'un lointain souvenir, que leur enfants auront vite oubliés.

Commentaire

Certes libres a eux mais ils le font pour etre integrer alors qu ils ne le seront jamais!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Je pense qu'ils le savent, ils espèrent que ça ne saura pas le cas pour leur enfants.

Commentaire

Bonsoir

oui on est d'accord chacun est libre de faire ce qui veux de son prénom
                      mais il faut savoir une chose garder son prénom d'origine n'est pas un handicap
                      pour trouver un emploi ou etre mieux intégrer
                      exemple Barak Obama ça ne l'a pas empêcher d'être Président des USA

Commentaire

exemple Barak Obama ça ne l'a pas empêcher d'être Président des USA
                        La mentalité américaine est très différente sur cet aspect, ils sont tous des immigrés à une génération pré.

Commentaire

oui vous avez tout à fait raison
                          leur mentalité diffère à la mentalité Française
                          mais il y a un espoir c'est à la nouvelle génération de changer
                          enfin j'espère
                          y a du boulot

Commentaire

ya aussi des europeens, blond aux yeux bleu pour s’intégrer changent leur prenom
                            un s'appel nicola devenu abdeljalil, meskine
                            une autre s'appel anne devenu aicha, meskina
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

j'ai eu ce souvenir en tête...

franchement, Axel...avec une tête de bouzelouf comme la sienne, c'est la charité qui se fout de l'hôpital oeilfermé
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

.................................................. ................
                                Dernière modification par guediri, 27 janvier 2014, 20h17.
                                My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Chargement...
                                X