dés-identification pour une assimilation en voie de désintégration
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ils ont changé de prénom pour mieux s'intégrer
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
salut Néo
regarde là et accroche toicomment certains de nos congénères peuvent tomber dans la médiocrité, d'ailleurs ça se voit quand ils en parlent, les protagonistes sont mal à l'aise...
ceci dit, sophie on pourrait la confondre avec une métis voire une française en revanche axel effectivement il a une grosse tête de 3arbi lol i
Commentaire
-
salam Hanouna
hada li guel.... yanker roho w'asmou pour vivre
grave
Commentaire
-
zen.man
Tu changerais ton prenom pour mieux t integrer toi?
Perso un pays ou tu es etrangers ne t integrera jamais meme si tu change ton prenom!!Je vais meme plus loin tu né ds le pays d accueil de tes parents tu ne sera jamais integré alors que tu possede la nationalité de l endroit ou tu es né!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
Tu changerais ton prenom pour mieux t integrer toi?
Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Si t'es parti pour bien manger et bien vivre, en quoi le changement de nom ou prénom te dérange si ça te permet de mieux atteindre ton objectif ?
Si tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, ben c'est l'idéal et tu files stp la recette aux intéressés.
Commentaire
-
Envoyé par Zen-ManPerso, je n'ai jamais compris ceux qui veulent refaire leur vie ailleurs tout en refusant de s'intégrer. Il faut savoir ce qu'on veut.
Commentaire
-
Il aurait dû choisir Marc...comme ça ça ferait Marc et Sophie (pour ceux qui connaissent)
Plus sérieusement, ils se mentent à eux-même c'est tout, y a qu'à voir comme ils sont mal à l'aise avec ça, et c'est bien ça le pire: faire quelque chose qui vous met mal à l'aise, qui vous trouble et vous dérange, juste pour faire plaisir aux autres. Ce sont des faibles.
Commentaire
-
salam Wendy
rooo le vieux sitcom lol moi je m'en rappelle, d'ailleurs Marc c'était un ancien charlot lol
justement, l'administration française ne les a pas obligé à changer de nom, c'est eux même qui ont pris l'initiative de changer... ils me font plus de peine qu'autre chose... par ailleurs, j'ai posté uniquement cette vidéo, pour montrer à quel point même avec tous les bons efforts, changer de prénom, manger du saucisson, boire du pinard, enfin on aura beau faire des pieds et des mains pour leur ressembler, même en cumulant 2 vies dans ce pays, ces enfants d'immigrés seront toujours considérés comme des étrangers, il n'y a pas de formule magique, l'apparence joue beaucoup dans cette société, bref comme disait l'autre, redoubler d'effort car ton voisin sera toujours favorisé par son teint...
Commentaire
-
Salam Lapi
oui ils font plus pitié qu'autre chose.
Pourtant en 98 un certain Zidane leur a permis de gagner la coupe du monde, il aurait pu choisir Zineddine au lieu d'Axel, avec la ferveur ce serait bien passé...Sérieusement Axel.....
Commentaire
Commentaire