Annonce

Réduire
Aucune annonce.

délinquance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci les filles (joce, jossia, amazone), je vous vois préoccupées par mes bobos.

Oui en éffet je me ferais radiographier mon genou demain en cas de persistance de la grande douleur. Je vais me chercher des glaçons.

Au fait, as-tu le droit?
    Je ne dort pas beaucoup, c'est bien vrai.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrhar

normal, pour une infirmière de prendre soin des personnes qui l'entoure, non ?

Tu n'es pas d"accord ?

je suis sûre que, si le contraire ce présentait, tu ferais pareil ?

Commentaire

pour tous les malades du forum je vous souhaite d etre en bonne sante surtout le mois du ramadan
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

normal, pour une infirmière de prendre soin des personnes qui l'entoure, non ? Tu n'es pas d"accord ?
          je suis sûre que, si le contraire ce présentait, tu ferais pareil ?
          Je suis d'accord et salut ton penchant naturel de tendre la main aux autres.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrhar

si un jour tu as besoin de conseils n'hésites pas.
            Pour moi, c"est tout à fait naturel, d'aider les autres, si c'est dans la mesure de mes moyens.

Commentaire

Joce c'est tres brave de pas t'etre ennerve et d'avoir pense aux enfants... Hamoulila tu es bien rentree..
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

merci à tous..

je n'y pense déjà plus ..

aujourd'hui est un autre jour ..

j'espère seulement ne pas le rencontrer de nouveau, c'est tout ..

mais qu'on ne vienne pas me parler de ces nouvelles générations qui saccagent .. vu l'exemple qu'ils ont de la génération censée être "sage" !

Commentaire

Chargement...
                X