Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monotone, mon automne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monotone, mon automne

Faites-vous la différence entre les saisons de l’année
    Préférez-vous une saison à une autre ou carrément vous détestez une saison précise
    Une saison , ou on se sent un peu déprimé et ou les choses ne vont pas comme on veut
    Moi comme je le dis en haut c l’automne
    Des que cette saison approche mes pensées et mes sentiments rétrécissent
    Je dois dire c la période ou je prends bcp de décision pas tjs les bonnes
    Par exemple
    Tous mes changements de travail ou de lieu de travail, étaient prises en septembre
    Je n’aime pas cette période de l’année
    Par contre j’adore entrer dans la saison du printemps ou je me métamorphose
    Et vous, que préférez-vous comme saison…..
    Gone with the Wind.........

J'aime les saisons et leur diversité.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

le printemps sa verdure et ses 25 degres celcius
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

J'aime toutes les saisons, mais j'ai une petite préférence pour l'automne, cette saison deprime beaucoup de gens, mais moi, elle m'apaise en quelque sorte, et ça me fait rappeler ceci:

Les sanglots longs
        Des violons
        De l'automne
        Blessent mon coeur
        D'une langueur
        Monotone.

Commentaire

J'aime otutes les saisons, mai celle que j'aime le moins c'est l'hiver.

Pas à cause du froid, mais des difficultés à circuler ,enfin je parle pour ma

région.

Sinon j'adore les paysages d'hiver, c'est tellement beau à voir.

Commentaire

Une saison , ou on se sent un peu déprimé et ou les choses ne vont pas comme on veut
            Moi comme je le dis en haut c l’automne
            En effet, en raison du retrécissement de l'ensoleillement, nous avons tendance à déprimer un peu en automne et puis c'est la rentrée et l'automne vient après cette saison où l'insouciance et le farniente sont les maîtres mots!!!
            Mais d'un autre côté, pour peu que l'on sorte un petit peu de son petit chez soi bien douillet et qu'on aille à la rencontre de la nature, il y a véritablement de belles choses à voir!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

pareil

vivement le printemps car les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon coeur d'une langueur monotone

Commentaire

j'aime l'automne, la couleur feu, et que dire j'aime marcher dans les feuilles et entendre le bruissement de celle ci ....

oulalla quel beau cliché !!!
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                la diablesse!

Commentaire

Je déteste l'été à cause de la flemme (Abdel-Kadeuuuuur) et j'aime bien l'hiver, surtout si on le passe en famille. Quant à l'automne, il n'y a rien de particulier: il pleut tout le temps. Il y a un seul truc qui me plaît dans cette saison: le brouillard le matin.

Commentaire

Je déteste l'automne annonciateur d'un hiver long. Pour les catholiques, novembre est le mois ou on se remémore les morts et il me semble qu'en automne, tout se meurt autour de nous. Meme la lumière devient blafarde et égoiste.

Commentaire

J'aime toutes les saisons..mais un penchant pour le printemps et l'Automne
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Le printemps, c'est comme un nouveau départ
                        Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

La période janvier février y a toujours des changements imprévus et positifs, d'ailleurs c'est assez drôle que ça soit toujours pendant cette période. Donc vivement l'hiver

Commentaire

j'adore l'hiver et l'automne
                            on fait avec..........

Commentaire

vive l'automne !

Commentaire

Chargement...
                              X