Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les predictions 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les predictions 2014

LES PREDICTIONS 2014 D'ALEXIS DORIAN

HIVER 2014
    Février et mars très froids, très rude. Une fin d’hiver difficile car le général hiver jouera les prolongations. Les records de froid, de chutes de neige en plaine.
    On finira et commencera l'année avec des tempêtes de vent très très fortes associés à des chutes de neige abondante sur une grand partie du pays.
    Vous voilà Prévenu…

POLITIQUE INTERIEURE:
    François HOLLANDE change de 1er ministre. Cela ne sera pas suffisant. Le peuple descend dans la rue comme une forme de MAI 68, d’autres pays devraient en faire de même.
    Les fêtes de fin d’année 2013 seront perturbées par des grèves à répétition. On parlera de la dissolution de l’assemblée nationale. Une future cohabitation se fera après la dissolution.
    Les futures élections municipales seront délaissées, il y aura un grand taux d’abstention (record historique). Le résultat sera à droite toute et dans la plupart des régions dès le premier tour.
    Après Cahuzac il y aura 3 nouveaux scandales qui éclateront pour la droite comme la gauche. Peut-être un suicide s’en suivra.
    Notre président aura un souci de santé qui l’amènera à une hospitalisation pendant quelques jours. Peut-être un malaise à l’étranger.
    Le couple Hollande/Trierweiler aura du mal à passer un cap : Ça passe ou ça casse !
    La politique française verra le décès de 2 grands hommes politiques et de 5 grands noms de la politique étrangère.
    L’économie européenne s’effondre suivie d’une reprise.
    Une prise d’otage spectaculaire en France dans le sud cet été qui tiendra la France en haleine. On aura très peur pour les otages mais ce mauvais moment de terminera pour le mieux pour eux..
    Un projet de loi qui sera sur le point de passer sur l'accompagnement de la mort avec dignité. Manifestation concernant ce projet de loi.
    Notre façon de payer nos impots changera, on sera directement prélévé à la source (comme dans d'autres pays).

Dans le MONDE :
    Des gros conflits de guerre en Afrique, ré-révolution en Tunisie, en Egypte, en Lybie et le tout presqu’en même temps. Des élections en Algérie se feront peut-être plus tôt que prévues suite à un très gros problème de santé du président actuel. Le résultat des élections pourra faire descendre le peuple dans la rue.
    Pour terminer sur la Syrie, le gouvernement sera pulvérisé par des forces internationales.
    Bachar al Assad sera évincé
    complétement et la paix viendra après un coup d’état.
    La Grande Bretagne entendra parler du désir de la Reine de mettre en place son retrait.
    Le roi d’Espagne quant à lui devra laisser sa place suite à des problèmes de santé.
    Risque de divorce à la cour monégasque.

Je dirais que l’année 2014 sera une année ou tout ce qui était déjà très difficile pour nous jusqu’à présent
    (économie, révolution en France et pays Arabes, le Japon)
    vont empirer jusqu’à un risque de révolution.
    L’économie tombe au plus bas pour mieux remonter en 2015 mais pas avant.

PLANETE :
    Tremblement de terre en Grèce et en Italie quant au Japon il re-tremblera très fortement suivit d’un tsunami
    donc très gros risque pour l’usine nucléaire de Fukushima.
    Il y aura de plus en plus d’ouragan, grosses tempêtes très puissantes et la prochaine saison cyclonique sera très dure à passer pour certains pays.

MEDECINE :
    La meilleure des prévisions pour l’année 2014 sera comme je l’ai annoncé sur la radio France Maghreb
    (tous les mardis de 15h à 16h) que la recherche médicale va évoluer dans pleins de domaines différents.
    Grande avance dans la recherche médicale et pourquoi pas l’annonce d’un futur vaccin contre le sida.

CULTURE :
    Le monde du cinéma français et américain verra disparaitre un grand nombre de nos grandes stars dites « des légendes vivantes ».
    Mais le 5ème art est encore en vie….
    Petite parenthèse pour Gérard Depardieu et Johnny Halliday qui devront être prudent pour leur santé.

En conclusion, l’année 2014 sera une année difficile à passer mais elle finira très bien…..

En attendant, mon équipe et moi moi-même vous souhaitons, malgré tout, une excellente année 2014.

Salam

les prédictions 2014
    rien que du négativeoeilfermé
    les mayas se sont trompé
    alors pourquoi pas Alexis d'Orian
    moi perso j'y croie pas à la voyance

Commentaire

Foutaise

N'importe qui peut faire ce genre de prédiction, c'est du Khoroto pour moi, comme ce ALEXIS DORIAN
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

prédictions 2014: Bouteflika meurt au moment de l'annonce des résultats des élections, au moment où il exécute un magistral pas chancelé suivi d'un magnifique bras d'honneur vers le peuple, il trébuche, même si son frère said est à coté, celui ci est occupé à appeler son pote chakib pour lui dire qu'il peut enfin rentrer au pays.

boutéf décède dans l'avion le transportant vers le val de garce (non non, ce n'est pas une faute d'orthographe).

l'avion transportant désormais la dépouille du highlander fait demi tour mais Hollande insiste pour qu'il atterrisse quand même sur le sol français, il veut constater le décès lui même.

il est rejoins par sarko et sa dulcinée, celle ci prise d'une soudaine poussé d’hormone fait du pied à hollande alors qu'ils sont tous réunis autour d'une table bien garnie ... enfin, c'est ce qu'elle croyait ... le pied qu'elle s’attelait à faire réagri appartenait à sellal... sellal qui se trouvais là bas par hasard s'en explique auprès du nabot sarko qui pu tirer bénéfice de sa petite taille pour une fois, il appércu par erreur la scène qui se déroulait sous la table, fou de sa carla, il s'en prend à sellal en usant des formidables jurons que la langue français lui a offert ... hé tête de turque! ce à quoi sellal répondra: nanak!
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Le résultat des élections pourra faire descendre le peuple dans la rue.
          peut avoir une date?zuste pour savoir quand j'prends mon billet!
          on fait avec..........

Commentaire

Risk Salam Kho

Mdrrrrrrrrrr me foumek el rabi la prédilection rêvée de tous les Algériens
            les gezanettes ou chouafettes vont faire fortunes a vos plomb et majmar

Commentaire

momo
              peut avoir une date?zuste pour savoir quand j'prends mon billet
              Juillet/août ....c'est bon ?

Commentaire

salam 3alik mon ami néo
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Juillet/août ....c'est bon ?
                  y'a possibilité de faire ca au printemps?fait trop SSSSSSSSOOOOOOO en juillet!
                  on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                  X