Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oyé Oyé!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Gentil clown

Lazuré: gentil clown

tu sais toujours pas nager?
    Tu as finis par savoir la réaction de tout le monde
    Oui tu sais toujours pas nager, je peux t'apprendre si tu veux...je t’emmènerais dans les eaux profondes , et t'aiderais à éviter les sirènes trop entreprenantes...avec moi tu crains rien, ni moi avec toi car je sais tu es un clown timide mais tellement charmant et gentil, , que tu mérites les eaux limpides de l’océan...

j'aime tes écris...
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

bonjour tt le monde, Mallow j'adore ta façon de mettre des images sur les mots, c'est très....expressif
      quant à la famille dont Risk nous raconte le pique nique; je crois que si on prenait cette même famille, qu'on leur donnait les moyens d'avoir plus que ça ne serait-ce que pendant un WE (je ne sais pas WE dans un grand hôtel dans une grande ville touristique par ex), il perdront le plaisir de se partager elkachir oulformaj sur une plage à Tipaza, et c'est ça la base de la consommation, on devient vite accro aux choses qui nous étaient inaccessibles par le passé sachant qu'on vivait très bien sans!!! maintenant dire qu'on peut résister à ça, pour moi c'est se faire des illusions, sauf si on n'a pas les moyens bien entendu!
      ceci dit je pense que partager des moments avec les personnes qu'on aime reste un plaisir d'une valeur inestimable!!

Commentaire

Ya le numérique, l'internet?
        ... c'est bon, on laisse tomber
        Quelle idée de faire un piquenique sans pouvoir le partager sur facebooK

Commentaire

... je me met à observer les gens venus pique-niquer, des gosses, des vieux, des moyen-nageuses et des vivantes avec leur époque, il y avait de tout ... puis, mon attention est attirée par une petite famille qui venait juste d'arriver, ils n'étaient pas très éloignés de l'endroit ou je me trouvais
          Ah ... c’était toi alors !!!

Curieux va! c'est quoi ces manière de regarder les pique niqueurs !

Commentaire

Sammy: lol echah fik
            pourquoi tu penses que j'aurais dit ça .....pourtant je ne suis pas méchante oeilfermé

moi j'aurais dit , au lieu to93ed tehsed fi nass massaken (li sur hasletelhom ),3aned ....tu as surement un 3ami 3omar el pisri fel houma ,achètes du kachir et du fromage ferech hsira devant un point d'eau ou bismeleh ...en plus tu n'est meme pas obligé d'aller loin puisque edoula daretlek un très grand parking et beaucoup de nkhel pour avoir dlila fi wad el harache

perso pour les pique nique je préfère la montagne ...avec l'autoroute à peine 1h30 et à nous l'air frai de tikjda par une journée ensoleillée .....voila t'es content ...maintenant j'ai envie d'y aller

risk...essayes une fois et tu deviendra vite accro à la déconnexion

Commentaire

en plus tu n'est meme pas obligé d'aller loin puisque edoula daretlek un très grand parking et beaucoup de nkhel pour avoir dlila fi wad el harache
              Smouty samhili makastihache ga3!!
              j'étais entrain de rêver de la compagne et la verdure ...je vois maintenant le parking et l'odeur nauséabonde de oued El Harrach
              oeilfermé que des cauchemars m'3akoum !! pefff

Commentaire

non mallilow ...l'odeur de bid mgheli a disparu (d'ailleurs je me demande comment ils ont fait ) ...et puis j'essaye de faciliter les choses pour risk oeilfermé

mais toi et moi on ira à tikjda

Commentaire

Justement Smouty la mémoire du lieu ..Oued el Harrach y'riyeh fayeh pour moi .... y'diroulou wach y'diroulou ....
                  mais toi et moi on ira à tikjda
                  ah33 if only oeilfermé en plus il fait beau aujourd'hui
                  khlass Smouty je vais rêver de Tikjeda
                  merci

Commentaire

Mdrr risk, j adore te lire, pourtant je viens pas souvent ici, mais quand je vois ton poste je laisse tout et je le lis

Reponse de risk: merci a toi Penthy
                    ..... ish.

Commentaire

.................
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

heyyyyyyyyy et moi j'étais où quand tu as posté celui-la ???

puis, mon attention est attirée par une petite famille qui venait juste d'arriver, ils n'étaient pas très éloignés de l'endroit ou je me trouvais, le papa étale une nappe, les deux chenapans s'instalent en sautillant, la maman garni la table basse avec ... une bouteille de jus, du kachir, du pain, et une boite de fromage (BERBERE )

ils ont l'air de s'amuser, ... je les envie, voilà à peu près la pensée qui bourdonnait dans ma tête.
                        ya 3amri Riskou a des rêves, hab tkoun 3andou familia et se voit à travers celle-ci

Zazoutta: riskou oeilfermé t'as fais une erreur d'appréciation, la famille piqueniqueuse était une ... famille, pas une bande de copain

etzouedj
                        cette Faist a toute à fait raison, faut l'écouter 3an'd'ha hik'ma

Commentaire

sbah el khir oeilfermé

t'as vu ca? je t'imite bien hein :22:

Commentaire

Riskou .. être heureux est le devoir de tout algerien oeilfermé

sinon, arrête d'imiter Yazou

Commentaire

@Capo: oeilfermé

ma tahdarch haka m3a riskou :22:

Commentaire

Riskou

barka ma t'cherchi oeilfermé

rouh tet'zewedj

Commentaire

Chargement...
                                X