Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les djins recidivent...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la roqia n'est autre que des prières et du coran, que toute personne croyante peut faire. ces histoires de gens possédés par des jnounes c'est une connerie qui n'a aucune trace dans le hadith ou le coran, il n y a pas un seul hadith relatant un cas d'une personne possédée par un jinn
    la tu m'embrouille, je pensé que la rokia consiste a chasser les djins.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

tu penses quoi de la vidéo du psychologue kowetien ?
      Je répondrais comme lui, je n'ai jamais vu de mes yeux, donc....

Commentaire

cne a dit:
        la roqia n'est autre que des prières et du coran, que toute personne croyante peut faire.

ces histoires de gens possédés par des jnounes c'est une connerie qui n'a aucune trace dans le hadith ou le coran,

il n y a pas un seul hadith relatant un cas d'une personne possédée par un jinn

qui parmi vous a vécu un phénomène surnaturel, je paris que personne n'en a vécu et pourtant tout le monde en parle.
        @cne

Merci de mettre les points sur le "i" et de fournir la bonne définition du mot ROKIA !
        Dernière modification par absent, 04 janvier 2014, 14h13.

Commentaire

saha born_hittiste
          la tu m'embrouille, je pensé que la rokia consiste a chasser les djins.
          pas du tout c'est tout sauf ça en réalité. je défis quiconque qui affirme que la roqia consiste a chqsser les jinn de me citer un seul hadith, dans lequel le prophète fait sortir un jinn lui parle lui demande sa religion .. etc

je t'en prie sidmark

Commentaire

Je répondrais comme lui, je n'ai jamais vu de mes yeux, donc....
            Tu veux voir un Jin qui parle en direct au Chikh Belahmar ?

Ame sensible s'abstenir

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Tu veux voir un Jin qui parle en direct au Chikh Belahmar ?
              No comment....enfin si, j'ai rien vu, j'ai entendu un gars parlant un peu anglais, pour un juif il aurait pu parler hébreu...bref

Commentaire

âme sensible s'abstenir
                Il fallait plutôt dire "âme sensée s'abstenir" .. car il n'y a rien de sensible dans cette vidéo à part le fait de voir une personne torturée. Zaama il a un joli bureau, il est sérieux.. joli coup de pub pour ce charlatan. Il est le seul à savoir réciter le Coran et faire disparaitre les djnouns qui tournent dans sa tête et non pas dans celle du client. Quelle manière de se moquer des malades au pays du moyen age! Bouh a3lina.. nos têtes resteront sous nos pieds comme des autruches .. on est mal barrés dans ce bled de fake djnouns.
                Pas à la tique ..

Commentaire

saha cne...

pas du tout c'est tout sauf ça en réalité. je défis quiconque qui affirme que la roqia consiste a chqsser les jinn de me citer un seul hadith, dans lequel le prophète fait sortir un jinn lui parle lui demande sa religion .. etc
                  mes connaissances dans ce domaine sont tres limités.

@wendy..

No comment....enfin si, j'ai rien vu, j'ai entendu un gars parlant un peu anglais, pour un juif il aurait pu parler hébreu...bref
                  j'etais temoin de phenomenes "surnaturels"...un vieux dans mon village fait des trucs bizarres. je ne peux pas dire plus, j'ai peur de sa reaction...

je vous raconte une...

l'employé de la poste a refusé de lui donner la pension de sa femme, parce qu'il n'avait pas de procuration...quand le vieux a enjambé la porte de sortie de la poste, le reseau informatique est tombé en panne. quelques heures plus tard. le responsable du service qui connait bien cette personne est allé a sa maison, lui a versé la somme et hop le reseau fonctionne de nouveau.
                  Dernière modification par born_hittiste, 04 janvier 2014, 15h23.

Commentaire

Envoyé par shadok
                    Reportage de MBC sur un cas similaire d'incendies provoqués par les Djins dans la maison du Dr Mansour Al A3jmi au Koweït. Ce dernier est un psychologue qui a fait ses études aux Etats-Unis et qui ne croyait pas avant aux effets du Djins sur l'être humain.
                    Je ne comprends pas l'arabe, du coup je n'ai pas visionné la vidéo, mais si les Koweïtiens ont le genre de mentalité des Maghrébins, les cures contre les possessions ou le mauvais oeil sont beaucoup plus lucratives que la psychothérapie.
                    Chez nous, le job de taleb rapporte, il n'y a pas à dire : tout le monde est persuadé d'être envié et d'être victimes de sortilèges.
                    Je ne sais pas d'où ça vient d'ailleurs ce sentiment. parfois les gens n'ont rien pour eux, ni situation enviable, ni chance, ni fortune, ni beauté, ni amour, mais ils sont persuadés qu'ils attirent le mauvais oeil ou qu'on leur veut du mal. Un psychologue aurait sans doute beaucoup à dire, mais c'est le magicien local est plus sollicité. Si au moins, il faisait une roqia pour traiter ce weswas.

Commentaire

Je ne comprends pas l'arabe, du coup je n'ai pas visionné la vidéo, mais si les Koweïtiens ont le genre de mentalité des Maghrébins, les cures contre les possessions ou le mauvais oeil sont beaucoup plus lucratives que la psychothérapie.
                      la psychothérapie a fait des progrés considerables dans le traitement de certains cas, mais elle n'a pas tous les clés...

exemple cette citation.

les psychiatres, c'est très efficace. moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte.
                      Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier.

Commentaire

Désolé Focus !

Je n'ai pas vu ton post.

Mais çà rejoint exactement ce que je t'ai dit, est que c'est notre société à nous qui a le plus tendance à verser le plus dans l'irrationnel, à la moindre chose inexpliquée.
                        Je te rejoins, c'est cette propension a expliquer immediatement certains phenomenes par du surnaturel alors que dans les 3/4 du temps, il y a une explication logique à tout ca. Le surnaturel faut vraiment le chercher et encore quand c'est redondant pour la personne, c'est qu'il y a une explication (hallucination, reves etc...)

qui parmi vous a vécu un phénomène surnaturel, je paris que personne n'en a vécu et pourtant tout le monde en parle.
                        cne, j'ai vecu des phenomene surnaturel 2 fois sans aucune explication rationelle et a chaque fois on etait 2 ou plusieurs, je peux te confirmer que ca existe, parce quand tu vois un objet en levitation se poser tranquillement, ou des bruits dans la maison qui s'arretent juste avant l'adhan du fajr, tu fini par y croire contre ton gré. Pourtant je te raussure, je n'ai jamais consommé d'alcool, ni de petard et au derniere nouvelles je suis normal psychologiquement parlant .
                        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Envoyé par bel-court
                          Il est le seul à savoir réciter le Coran et faire disparaitre les djnouns qui tournent dans sa tête et non pas dans celle du client. Quelle manière de se moquer des malades au pays du moyen age! Bouh a3lina.. nos têtes resteront sous nos pieds comme des autruches .. on est mal barrés dans ce bled de fake djnouns.
                          bel-court, tu as besoin d'une Rokia chez Belahmar pour te guérir du Djin Algérien qui t'habite
                          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Suis moi et t'inquiète pas.. je vais te guérir de cette peur des djins, car le fait même d'avoir peur d'eux est une maladie il y'a un an encore 4 amis du bled me disaient qu'ils croyaient aux djnouns, aprés avoir côtoyé bel-court, ils disent ledjnoun c'est comme l'histoire du papa noël aux gamins je vais t'enlever toutes les peurs, celle des maladies, du hechkoul, de la casquette, des djnouns..accroche toi à bel-court et laisse tes peurs de côté
                            Pas à la tique ..

Commentaire

L'employé de la poste a refusé de lui donner la pension de sa femme, parce qu'il n'avait pas de procuration...
                              Quand le vieux a enjambé la porte de sortie de la poste, le reseau informatique est tombé en panne. quelques heures plus tard.
                              Le responsable du service qui connait bien cette personne est allé a sa maison, lui a versé la somme et hop le reseau fonctionne de nouveau.
                              Laisse moi deviner ... Le réseau de la Poste fonctionne sous Vista ???

Commentaire

Momo.......momoooooooo........Mais qui m'appelle?
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X