Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné: Appel au calme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dieudonné: Appel au calme

Je n'étais pas vraiment fan de ce type, mais depuis que je vois l'acharnement des médias français à le casser je pense sérieusement à prendre un abonnement à son théâtre, même si je n'irai pas !

Le gouvernement français se fourre le doigt bien profond dans l'oeil en dégainant toute l'artillerie pour Dieudonné, alors que le pays vit une crise profonde depuis 2008. A croire qu'ils ont oublié Voltaire et son fameux: "Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire" !

Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

azul

On lui cherche des noises parce qu'il est entrain de mettre le doigt là ou ça fait mal, et tout ça avec un simple geste: la quenelle !

ça fait tellement mal que tout l'establishment monte au créneau, au point que certains, n'ayant décidément peur de rien, assimilent ce geste à un salut nazi inversé (uhhh !) ayant pour signification ............... tenez vous bien ............ la sodomisation des victimes de la shoah ............. j'ai envie de leur répondre: trouh nannas c'est chôôô a nannas !!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

.................................................. .
      Dernière modification par guediri, 27 janvier 2014, 20h50.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Et lui a perdu son emploi

http://www.rue89.com/2014/01/02/quen...ourquoi-248704
        Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

Commentaire

il a chaud aux fesses Dieudo , ils ont vraiment envie de le faire taire ...

Je suis pour la liberté d'expression totale , je n'aime pas la censure
          même si il faut avouer qu'il fait une fixation quasi pathologique sur les juifs, à tort ou à raison

certains diront à raison vu leur "pouvoir" en France comparé à leur faible population

Tous les juifs de France ne sont pas des "sionistes" et tous ne sont pas "riches" et puis il y a l'histoire et la Shoah , difficile pour moi de tomber dans les travers reprochés à Dieudo
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

ça c'est intolérable et contre productif ....
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Mais qu'ils suppriment des emplois ces bouffons , ça va les aider à inverser la courbe du chômage ça

Commentaire

@ROLLON

Tous les juifs de France ne sont pas des "sionistes" et tous ne sont pas "riches" et puis il y a l'histoire et la Shoah , difficile pour moi de tomber dans les travers reprochés à Dieudo
                Vous vous rendez pas compte de la mainmise totale du lobby sioniste sur l'occident tout particulièrement aux USA et la France. Si auparavant celle-ci concernait seulement la sphère politique aujourd'hui elle s'est étendue subrepticement et crescendo à tous les secteurs de la société.

Pour mesurer l'étendue de cette mainmise que vous semblez naïvement ignorer voici quelque faits révélateurs:
                - le champs audio visuels est totalement sous la coupe des sionistes. Pour vous en convaincre il suffit de suivre avec beaucoup d'attention les différentes émissions des chaines de tv françaises.
                - Les différents gouvernements depuis Mitterrand (excepté Chirac) sont très favorables aux sionistes; certains des hommes d'Etat sont carrément sionistes et les citer ce serait vraiment long. dans le gouvernement actuel je peux vous citer à titre d'exemple Fabius, Hollonde, Moscovici, valls etc... Ce dernier avait déclarer à une radio communautariste juive ceci: "Je suis éternellement lié aux juifs et à Israel".

Je me fais un devoir, aussi, de vous rappelez la déclaration de l'ex futur président français Strauss kahn: "Je me lève chaque matin en me demandant comment je pourrai être utile à Israël."
                Vous avez bien lu ...utile Israël pas à la France.

Pour faire oeuvre utile, je vous rappelle que Strauss kahn est le juif sioniste très connu de par le monde pour sa libido qui a failli devenir président de la république française.
                Dernière modification par delci, 03 janvier 2014, 07h47.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Et lui pourquoi il ne l'a pas perdu ?

Dernière modification par YSN, 03 janvier 2014, 09h47.
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Et lui pourquoi il ne l'a pas oerdu ?
                    A 2 lettres près, il aurait pu....Yann...is

Commentaire

Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Et lui pourquoi il ne l'a pas perdu ?
                        Pour la bonne et simple raison qu'il s'est excusé prétextant qu'il ne connaissait pas la véritable signification du geste. Que voulez qu'il fasse. J'ai la nette impression que les gaulois ont perdu leur "hommeté".
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Dans les médias Français vous avez le droit de critiquer n'importe quelle religion ou communauté sauf une ....et bien c'est elle..... LE PATRON .... qui dirige.

Si Dieudonné était islamophobe alors là je vous raconte pas le pu... de succès qu'il aurait eu , tellement les médias l'aurait aimé !

Commentaire

La grande confusion
                            02/01/2014 à 12h26

Une quenelle et Nabil perd son emploi. Sans comprendre pourquoi

Commentaire

Cela devient de plus en plus disproportionné, son ordinateur a été perquisitionné !

Il a commis une faute professionnel certes mais de la à le licencier après des années d’anciennetés !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                              X