Je ne sais pas si les français en sont conscients, mais leur pays est entrain de partir en vrille. Lobotomisés comme ils sont, je ne pense pas qu'ils puissent l’être.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dieudonné: Appel au calme
Réduire
X
-
Vous vous rendez pas compte de la mainmise totale du lobby sioniste sur l'occident tout particulièrement aux USA et la France. Si auparavant celle-ci concernait seulement la sphère politique aujourd'hui elle s'est étendue subrepticement et crescendo à tous les secteurs de la société.
Pour mesurer l'étendue de cette mainmise que vous semblez naïvement ignorer voici quelque faits révélateurs:
- le champs audio visuels est totalement sous la coupe des sionistes. Pour vous en convaincre il suffit de suivre avec beaucoup d'attention les différentes émissions des chaines de tv françaises.
- Les différents gouvernements depuis Mitterrand (excepté Chirac) sont très favorables aux sionistes; certains des hommes d'Etat sont carrément sionistes et les citer ce serait vraiment long. dans le gouvernement actuel je peux vous citer à titre d'exemple Fabius, Hollonde, Moscovici, valls etc... Ce dernier avait déclarer à une radio communautariste juive ceci: "Je suis éternellement lié aux juifs et à Israel".
Je me fais un devoir, aussi, de vous rappelez la déclaration de l'ex futur président français Strauss kahn: "Je me lève chaque matin en me demandant comment je pourrai être utile à Israël."
Vous avez bien lu ...utile Israël pas à la France.
Pour faire oeuvre utile, je vous rappelle que Strauss kahn est le juif sioniste très connu de par le monde pour sa libido qui a failli devenir président de la république française.
je suis au courant de tout ce que tu énonces ,on est conscient de ce lobby il faut être naïf ou de mauvaise foi pour ne pas l'admettre
Depuis quelque temps ça devient de plus en plus évident qu'il y a main-mise de certains cercles de pouvoir liés au lobby cité et également à la franc maçonnerie .
le problème c'est que c'est un sujet sanctuarisé à cause en particuliers de la Shoah et du traumatisme qu'elle a engendré sur les consciences et les mémoires , l'Europe a envers la communauté juive un sentiment de culpabilité qui lui interdit moralement de dénoncer ce que tu as démontré dans ton commentaireThe happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Commentaire
-
@ROLLON
Voici des paroles émanant d'un philosophe juif israelien contestataire qui résument la situation créée par le lobby sioniste en France.
- Une fois que la politique juive est devenue un facteur dominant, la société se transforme en une structure fragmentée, façonnée par une multitude de discours identitaires. Plutôt que de mettre l’accent sur des priorités cruciales comme la production, la santé, l’éducation, la société se focalise sur des sujets marginaux comme le mariage gay ou l’antisémitisme. En résumé le marginal devient central. C’est la réalité de la politique tribale dans laquelle nous vivons. Autrefois la gauche était concernée avant tout par la classe ouvrière et cela fait un bon moment qu’elle n’est même plus familière avec la notion de travail. Gilad Atzmonثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
Ca va finir par leur peter à la gueule tout ca, quand les video de dieudo sont regardé par pres de 2 millions de personnes en 2 jours et qu'il y a 10 fois plus de likes que de dislikes, que la quenelle fever touche toutes les categorie de francais, valls et les autres vont se faire quenelliser royalement."Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary
Commentaire
Commentaire