Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai été hypnotisée mais je ne me souviens de RIEN !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nadifleur a dit:
    Il a peut être abuser de ton corps, tu ne le sais même pas....
    Arrête nadifleur de l'inquiéter plus qu'il n'en faut !

Commentaire

Mais franchement c'est un truc de dingue, ce que fait Messmer !!! il contrôle les gens
      nadifleur ça devient une pratique dangereuse dans ce cas moi je vais attaquer les hypnotiseurs en justice

Commentaire

Bsrr

J'ai appris par un proche que je me suis faite hypnotisée il y a quelques jours sans le savoir et sans me rendre compte ! Oui, j'ai eu du mal à l'accepter ou plutôt à y croire. Evidement, tous nos secrets sont dévoilés, la parole revient à notre inconscient qui se rappelle de tout et de n'importe quoi !!!

J'ai du mal à croire qu'on hypnotise une personne sans son consentement et sans sa PARTICIPATION . Le sujet hypnotisé participe en général ( il lui faut bcp de concentration pour se laisser aller )
        Donc , jusqu’à preuve du contraire ,ce n’était pas de l'hypnose !!!!
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

pas mal le spectacle ...dans la première vidéo il y'en a un en chemise grise qui manie bien le clach

mais je reste quand même sceptique devant ce genre d'hypnose spectaculaire...d'un autre coté je le suis moins quand il s'agit de détourner l'attention d'un patient pour ne pas sentir la douleur comme sur cette vidéo

Commentaire

Bonsoir

'ai du mal à croire qu'on hypnotise une personne sans son consentement et sans sa PARTICIPATION
            Je le pense aussi...
            Par contre " se faire droguer" sans s'en apercevoir pourquoi pas...oeilfermé
            Et avoir l'air une fois réveillè d'avoir " été comme hypnotisé"
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

Envoyé par NB
              Par contre " se faire droguer" sans s'en apercevoir pourquoi pas...
              Tu l'as trouvé , je pense qu'elle était endormie par une drogue .
              a sa place , je porterai plainte !
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bonsoir PremierJour

Tu l'as trouvé , je pense qu'elle était endormie par une drogue .
                a sa place , je porterai plainte !
                A mon avis c'est ca aussi...
                Bien sur il faut qu'elle porte plainte... une telle chose est impardonnable
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

Chargement...
                X