Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal + le Sketch de la honte ou comment rire du génocide Rwandais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@track

méme si les mots sont dure..mais on vois clairement que c'est pour dénoncer justement l’hypocrisie des émission télé

Je ne crois pas que ce soit du 3e ou même du 2e degré, ils sont trop cons et sont allés trop loin c'est tout ...

A mon avis il y a bien d'autres comédiens qui ne se seraient pas fait piéger comme ça !

Comme disait Michel Audiard "un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait"
    Dernière modification par gdesmon, 01 janvier 2014, 09h09.

Commentaire

Je ne crois pas que ce soit du 3e ou même du 2e degré, ils sont trop cons et sont allés trop loin c'est tout ...
      pour tant ça me parait évident que c'est du second degrés....ça reste mon avis...

les mots comme tu le dis sont très dures, et si ca a fait réagir la communauté rwandaise au point que Anal + décide de s’excuser ce n'est pas pour rien.
      c'est juste un geste pour calmer le jeux, ça ne change rien au but du sketch , c'est sur , si le sketch est mal passé ils étaient obliger d'arrondir les angles
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
      X