Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le régisseur de Dieudonné agressé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On voit bien que les esprits colonialistes se rejoignent plus vite que ceux des colonisés.
    Peut être parce que les cafards sont durs à éliminer.
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

je fais la part des choses entre la rigolade sur les sujets legers et mes opinions sur lessujets serieux.
      mmmmoui.

je suis d'accord avec l'impré sur le fait qu'on prend positions tranchée sur le sujet du racisme et la marginalisation en france, alors que sur l'algerie notre pays, on est assez reservé, on essaie de minimiser..
      ce n'est pas ce que j'ai compris, j'ai vu que l'impératrice nous reprochait de "pleurer" sur l'actu française alors que le pays est "à feu et à sang".

genre ... taisez vous, mêlez vous de ce qui vous regarde vous, "les islamistes" :o

s'agissant du racisme en Algérie, et de nos propres tares ... mon vieux, t'as qu'a te baisser pour ramasser comme dirait dieudo.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Les raisonnements binaires et simplistes

Sauf erreur de ma part c'est toi que la France préoccupe et occupe quotidiennement !

Tu pleurniches pour le Français raciste c'est ton problème, dans son pays c'est un évènement mineur, pour ne pas dire un non-évènements, qui n'arrête pas la rotation de la terre ! C'est une affaire franco-française qui ne me touche ni de près ni de loin, au mieux un commentaire dédaigneux à l'égard d'un individu pour qui la cause de tout un peuple est un fond de commerce.

Je n'ai pas souvenir d'un Mahmoud Darwish ou d'un Marcel Khalifa qui appellent leurs fans à payer leur amande !

Tiens à titre d'exemple le sort de Georges Ibrahim Abdellah m'interpelle bien plus que les délires du Français raciste et son prétendu combat avec (contre) ceux qui furent hier ses grands copains de table !

Le reste c'est de la perte de temps !

../..
        Dernière modification par l'imprevisible, 02 janvier 2014, 10h31.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

ce n'est pas ce que j'ai compris, j'ai vu que l'impératrice nous reprochait de "pleurer" sur l'actu française alors que le pays est "à feu et à sang".

genre ... taisez vous, mêlez vous de ce qui vous regarde vous, "les islamistes" :o
          mmmmoui.

s'agissant du racisme en Algérie, et de nos propres tares ... mon vieux, t'as qu'a te baisser pour ramasser comme dirait dieudo.
          il a raison dieudo...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Sauf erreur de ma part c'est toi que la France préoccupe et occupe quotidiennement !
            tu fais erreur en effet.

comme disais Borne tout à l'heure, je fais la part des choses, quand la france (politique) fait une connerie (ou ce que je considère être) je le dis.

je considère par exemple que la france est islamophobe.

et je considère aussi que la france est très impliquée dans la vie des algériens, je voudrai que ca cesse.

tu vois, je me disais bien que les soldats de la république sont sur le qui-vive.

Tu pleurniches pour le Français raciste c'est ton problème, dans son pays c'est un évènement mineur, pour ne pas dire un non-évènements, qui n'arrête pas la rotation de la terre !
            quel a france soit raciste n'est pas "mon problème", c’est le problème de tout le monde.

que la france soit hypocrite n'est pas que "mon" problème. que tu la défende et tente d'en faire notre alliée, notre sauveur, l'exemple à suivre, ca c'est mon problème.

C'est une affaire franco-française qui ne me touche ni de près ni de loin, au mieux un commentaire dédaigneux à l'égard d'un individu pour qui la cause de tout un peuple est un fond de commerce.
            ma grande, ca c'est effectivement "ton" problème, tu fais ce que tu veux et je fais ce que je veux, tu n'as en aucun cas le droit de te considérer comme une référence de la normalité, de ce qui devrait être, tu n'es pas mon exemple et je n'ai pas à avoir les mêmes réactions que les tiennes.

ca pour le coup c'est franchement outrageant, surtout venant de ta part.

quant à ta dernière phrase dans ce paragraphe, tu te trouve des excuses pour honnir le bonhomme et le discréditer, parce que si tu connaissais un tant soit peu cette personne, tu aurai compris que depuis toujours il dénonce des hypocrisies avec un humour percutant, ironique, sarcastique et que c'est un vrai REBEL, il a fait un simple sketch sur un COLON israelien et il s'est pris tout dans la figure.

combien de comédiens ont t-il seulement abordé le nom "palestinien" dans leur sketch?

Je n'ai pas souvenir d'un Mahmoud Darwish ou d'un Marcel Khalifa qui appellent leurs fans à payer leur amande !
            je n'ai pas souvenir que la cause palestinienne ait pris autant d'ampleur qu'actuellement.

Le reste c'est de la perte de temps !
            je ne comprends vraiment pas ta réaction!

ps: si pour toi quelqu'un qui scande allahou akbar, qui fait les cinq prière, qui récite la chahada est un islamiste alors ...JE SUIS ISLAMISTE!

Commentaire

Envoyé par Born
              mmmmoui.
              3annad!

Commentaire

3annad!
                tu as interprété les propos de l'impré...c'est pas a moi de repondre.

Commentaire

on tourne en rond.

au plaisir de vous lire.

Commentaire

Envoyé par L'imprévisible
                    Le pays est à feu et à sang et vous vous pleurez l'actualité française

Envoyé par Born-hittiste
                    ! entièrement d'accord...
                    A vrai dire, la dame n'a pas eu besoin du soutien ni du réconfort. Mais ce cas de la hachia et d'allégeance mérite bien analyse psychanalyste.

Commentaire

risk

salamou alaykoum,islamiste( et tout ce qui peut finir en iste)

très imprévisible
                      pour ma part je trouve sa reaction tres previsible!!

Commentaire

Ça rappelle l'agression à l'acide contre Soral en 2006 après son retour du Liban. Très édifiant sur certaines pratiques mafieuses au sein de l'Hexagone, dès lors qu'une voix s'écarte du discours dominant...

كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

@Ibn ahamed: wa 3aleikoum essalam oua rahmatou allahi oua barakatouhou djari.
                          Dernière modification par Risk, 02 janvier 2014, 12h12.

Commentaire

A vrai dire, la dame n'a pas eu besoin du soutien ni du réconfort. Mais ce cas de la hachia et d'allégeance mérite bien analyse psychanalyste.

tres tendu le debut 2014.

Commentaire

Le crypto man copain de Zitout

Le plus risible est de lire certains, comme toi, qui convoquent des notions dont ils sont totalement ignorants. Mais c'est le propre même de l'ignare.

Histoire de bien finir 2963, car à chacun ses repères historiques !

../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                              X