Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michelle Obama, humiliée par son Mari en Afrique du Sud va divorcer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est le cadet de mes soucis
    mais enfin, faut pas comparer l'incomparable ...François truc n'est pas marié avec l'autre Trierweiler, ni ils ont des enfants ensemble , elle vit avec lui tout en sachant que c'est un homme sans aucun engagement
    contrairement à Obama qui est marié et pére de famille
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Et pour cause, ce dernier aurait été infidèle.
      C'est une tradition chez les présidents issues du parti démocrate de ce pays: Kennedy, Clinton, Obama ...

      Les présidents républicains préfèrent la guerre

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Auféminin
        C’est ce qu’affirme la presse américaine qui aurait découvert qu’entre le président américain et la First Lady, rien ne va plus...
        De nos jours, n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur Internet et tromper les internautes en faisant du sensationalisme de caniveau!

        Ce n'est pas "la presse américaine qui aurait découvert", mais le torchon à scandales "The National Enquirer" qui spécule sur la base de témoignages imaginaires et d'une simple photo (Obama s'amusant avec la premier ministre danoise). En guise de défense, Obama peut bien dire à son épouse: "Ce n'est pas ce que tu crois chérie. Je ne faisais que rigoler avec mes "valets" européens!"

        Lorsqu'il n'y a pas de "vrais" scandales à publier, le torchon "The National Enquirer" doit en inventer puisqu'il faut bien remplir les pages du torchon!

        Commentaire


        • #19
          Le scandale, si scandale on le voyez, à mon humble avis, ce fut le comportement festif déplorable de Obama pendant les cérémonies à l'occasion du départ: Mandéla, un grand Homme.

          Pour moi, je dirai que le président américain est tombé trop bas (manque de respect pour le défunt).
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire


          • #20
            Tout à fait Avucic. J'irais même plus loin: le terroriste Obama, alias Bush III, ne devait pas être présent à cette cérémonie puisque les actions du terroriste Obama (raids de drones qui ont fait des milliers de victimes civiles, espionnage massif de la population mondiale...etc) sont totalement contraires à la pensée de Nelson Mandela. Ce dernier avait notamment sévèrement critiqué le terroriste Bush et les Etats-Unis décrit comme le pire pays terroriste de l'histoire récente du monde (voir vidéo).

            Mais la presse de caniveau préfère spéculer sur le sens d'une photo banale.

            Commentaire


            • #21
              Sans donner le moindre credit à "l'histoire" de ce journal, je trouve que l'evennement se resume à un concentré d'hypocrisie joué par TOUS les personnages concernés, le président (à plusieurs égards, par sa présence à cet événement, par son comportement avec la blonde et par son attitude "public" envers sa femme, la blonde, et même la femme du président. que du banal finalement, l’hypocrisie, 2eme nature des politiciens.
              Dernière modification par GLP, 10 février 2014, 01h46.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #22
                Molker
                Il faut qu'elle lui fasse le Khol3...Aller Michelle !
                il s'appelle Husein, il a le droit à 4

                Commentaire

                Chargement...
                X