Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
e pense que tu es habilité à comprendre le pourquoi, car l'Algérie est aussi gouverné par une momie. Une momie qui fait l'unanimité de son parti politique, et des médias et qui, si le bon dieu lui donne santé et longue vie, sera réelu par le peuple.
Le makhzni toujours prêt à défendre sidou même avec des parallèles stupides.
Il ne s'adit pas de longévité au pouvoir ou de dictature ici mais de baise main pour sidek et baise main pour son mioche d'à peine 10 ans. Un petit qui doit encore faire pipi dans ses culottes, tu t'agenouillerais pour aller lécher ses pieds...
Pour la longévité au pouvoir, notre momie va finir par crever, votre élu par les spermes de son père sera là jusqu'à la mort et puis un autre élu par les spermes s'imposera. Le peuple, il baise la main et ferme sa gueule, pas un mot à dire sur qui il va baiser la main
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Le makhzni toujours prêt à défendre sidou même avec des parallèles stupides.
Il ne s'adit pas de longévité au pouvoir ou de dictature ici mais de baise main pour sidek et baise main pour son mioche d'à peine 10 ans. Un petit qui doit encore faire pipi dans ses culottes, tu t'agenouillerais pour aller lécher ses pieds...
Toujours champion dans la médiocrité des propos et des attaques personnelles.
T'as touché le fond mais tu creuses.
Dans la vidéo on voit clairement que le gamin essaye à chaque fois de retirer sa main rapidement pour qu'on l'embrasse pas, d'ailleurs il parait à l'aise quand on lui donne une poignée de main sans tenter de l'approcher. Il faut blamer les gens qui font ça, car ils ne sont pas obligés de le faire.
+1
je suis d'accord, ca a l'air de le mettre mal a l'aise
mes aïeuls ????? je t ai bien demandé de ne pas personnaliser
Bayen Mametrabich, t as grandi dans la rue. Tu me dis cela devant moi je te casse la gueule
Desormais t es dans ma liste d ignoré.
Le problème c est que certains de nos amis algériens croient que les marocains vénèrent le roi , c est complètement faux,beaucoup le détestent .les mollusques qui lui baisent la main sont généralement les nantis du système de gouvernance de ce roi , les corrompus qui lui servent de bouclier en quelque sorte vis a vis de la population dont une bonne partie ignore la vraie nature de ce régime .
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
SilenceLes marocains ne voient le baisemain qu a la télé , ceci dit ils ont beaucoup de raisons de se révolter autant que l Algérie et tous les pays arabes
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
j'ai jamais dit le contraire ,en Algerie aussi les dirigeants sont a renverser ... mais ils sont partout insulter dans les journaux ou dans la rue !
je ne pense pas que soit seulement les officiels qui font ce baise main , lors de bains de foules du roi ,tu verra de pauvres gens au Maroc faire ce geste honteux et en plus le roi retire sa main !! :22:
Commentaire