Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos résolutions pour 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne a toi aussi Capo 3ach me chafek we qra hassek lol

hahahahaha. nqoul amin mais 3la raqabtek! c toi qui le veux oeilfermé Aaaaaaaaaaaaaaaaaaamine
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

oui oui yazou ça devient effectivement urgent ....je commence les prospections et tu prépares lpatisseri ou neteklou 3la rebi

sghira ou chaba ....heuuu je ne te promet rien tant que je n'ai pas vu ta tête...mrefha ....heuuu ça dépond du nombre de m3iz que tu as

PS/ on commence par velvet ....je reçois les candidatures par MP

Commentaire

Amine Alg16, nti gana lazem nzawdjoukoeilfermé, ndirelkoum une pièce montée jamais ma cheftouha, Mallolow et samssoum yaghasslou lamwa3en

Capo, nchallah triychek, coul s'mana messrouf taa lekhmiss

Commentaire

Yazou

Bonne année Alg16! koul aam wenti bkhir! ghir fooormatiiii jèd'ha
          Santa Barara

Commentaire

algerienne .. 3ach men chafek n'ti !.. yal hara'ba .. t'wahech'nak

Sammy .. ma candidature est dans ta MP .. tu peux fermer les inscriptions

Yazou .. n'challah .. hatt tess'deq bark

Commentaire

Bouh alia yazou! dirini secretaire dialek ! nti capté el 3arssane wana je note fe l'agenda (kima bayouna ) nebdaw be Capo ! nchoufoulo wahda mchentchfa be dhab (l'or) bach ma ytihch en panne en cas traycho meskine

Commentaire

Envoyé par Alg16
                Cette année je passe ma vie en mode sans échec (Un Essaie) illa ma kan walou!! nformaté djed'ha nichène . Il faut crever l'abcès !

Merci pour le fou riiiiiiiiiire ! tu mérites la palme d'or !
                Bonne année à toi , à yazou , sammy et tous ceux qui me lisent
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Envoyé par Sammy
                  PS/ on commence par velvet ....je reçois les candidatures par MP
                  ana aajouza w ma3endich drahèm
                  Santa Barara

Commentaire

Bounnané Velvet a waqila andek el haq nsouti l'etape directe au formatage

Yetwahchek el khir we inchaAllah techba3 khmir ! ana tanik twahachtkoum

Allah la Yghabek 3la nasek we hbabek ma 3andi win nahreb nrouh nrouh we nwali makach el harba ^^

PremierJour heureuse année a toi aussi : 4: contente que ca t'a fait rire
                    Dernière modification par algerienne16, 03 janvier 2014, 22h08.

Commentaire

• Alg , ok mala on se débarasse de Capo au premier ? ma lazemlou guire la constantinoise ! houma 3an'd'houm el d'hab

Velvet, nti n debroulek cach informaticien, ils sont logiques, taybilou berk we tamasshilou nwid'ratou et il sera contant

Alg, ok alors ça marche, nkhelik te9erssi laarousset

Premier Jour , Bonne année à Toi
                      Dernière modification par absente, 03 janvier 2014, 22h13.

Commentaire

• nebdaw be Capo ! nchoufoulo wahda mchentchfa be dhab (l'or) bach ma ytihch en panne en cas traycho meskine
                        lala algerienne .. neb'daw bik

Commentaire

• Capo ana mazel ma maditch feu vert ! qolna lazem nformaté ma vie qbel ! oeilfermé
                          Haya antoum essabiqoun wa nahnou ellahiqoun bi Idni Allah

Commentaire

• Velvet, nti n debroulek cach informaticiens, ils sont logique, taybilou berk we tamasshilou nwid'ratou et il sera contant
                            lala Yazou lazem li wahed m3a mèn n'hdèr w n'gasser sinon t'zaguèt
                            Santa Barara

Commentaire

• ana aajouza w ma3endich drahèm
                              pas de probleme ...un peux de fond de teint et des bijoux fantaisie et il n'y verra que du feu

Sammy .. ma candidature est dans ta MP .. tu peux fermer les inscriptions
                              c'est bien tu coopères ...maintenant que j'ai ton CV je saurais comment enjoliver les choses pour te trouver preneur ....ça ne sera pas facile vu le profil mais matkhafch je suis une bonne commerciale

Commentaire

• Alg: debri CD Rom oeilfermé
                                Santa Barara

Commentaire

Chargement...
                                X