Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
a ce que il me faut un dossier pour être admis ou un entretien ?
Oui il y a quelques conditions.
1/ etre membre de FA
2/ aimer la litterature ou le cinema ( il est d'usage de venir avec un livre ou un film à partager à chaque fois), ou alors carrément aimer le sport et vouloir faire un footing.
3/ etre dispo les samedis
4/ ne pas faire ou parler de politique
Heuuu je crois que ça suffit.
Et mrahba bel farh wa soror comme on dit
La vie est belle
۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰
résolution : Comme il n a pas eu de concrétisation pendant plusieurs années et malgrès toute la technicité employée à ce titre, cette année faut que j'apprenne la guitare, et laisser pousser les cheveux, il parait que les guitaristes à cheveux long sont trop convoité ... d'ici là , on verra.
1/ etre membre de FA
je vais demande a nassim de me faire un certificat aimer la litterature ou le cinema ( il est d'usage de venir avec un livre ou un film à partager à chaque fois), ou alors carrément aimer le sport et vouloir faire un footing.
littérature je suis naz sport a part le tennis le footing je suis champion hum hum oeilfermé 3/ etre dispo les samedis
ça dépend des matchs du real 4/ ne pas faire ou parler de politique
si tu veux ça me pose pas de problème Heuuu je crois que ça suffit.
ouff c était dur de répondre !
tu corriges après tu me diras si je suis admis oeilfermé
alors ASP je vais lui demander de me décrire ASP dans le moindre détail ça te va la
avoues que tu l'as déjà fait? vympel
c'est depuis le début que les yeux sont braqués, et que j'attends les caractéristiques techniques et physiques, selon le fameux "ami", balances vympel ce que tu as à balancer.
Commentaire