Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matoub Lounes : Vivant ou Mort, Il reste le porte parole le plus crédible de son peuple, depuis 1962 !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La classe, merci bel

Ali Amran, talentueux, tres belle reprise !
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

...

...Populu Corsu Qui rend hommage à Lounes Matoub ...

..........//
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

joli !
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Trop fort cet Hommage NB !!! tanmirt !
          Pas à la tique ..

Commentaire

Bonsoir Bel-court
            Oui j'ai trouvé que venant d'un peuple comme les Corses, c’était vraiment bien et extraordinaire..
            Matoub était aux yeux de beaucoup un " Grand Monsieur.." , c'est émouvant de voir ça !
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

Le dernier concert de Matoub au Zénith ... "bqa a3la xir ya bladi", yifi-kwun Rebbi.
              tanmirt s-tusda.

Pas à la tique ..

Commentaire

Les peuples se reconnaissent dans les combats justes même s'ils ne sont pas les siens.
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Bsr NB,

Respecté pour son combat.. comme le titre d'Horizons le dit, il reste notre porte-parole .. ils n'ont qu'à écouter Matoub s'ils veulent connaitre notre opinion
                  Pas à la tique ..

Commentaire

bel - court

ils n'ont qu'à écouter Matoub s'ils veulent connaitre notre opinion
                    Il y a pas eut mieux comme porte parole que lui ..
                    M/SR

Commentaire

Aller .. ma dernière pour ce soir... la chanson qui m'aide à m'endormir bien .. Ah ala ay-sekker

Pas à la tique ..

Commentaire

Matoub Lounes : Vivant ou Mort, Il reste le porte parole le plus crédible de son peuple, depuis 1962 !!

C'est bien pour cela qu'il a été éliminé .....
                        Quelque pars il faisait de l'ombre a certain même sa sœur au procès a jeter le doute....

Merci a toi Horizon du rappel et du devoir de mémoire...

Elle dénonce une justice « toujours pas indépendante »

Au terme du procès lundi soir, les deux hommes ont été condamnés à douze ans de prison ferme, une peine qu'ils ont purgée, ayant déjà passé plus de onze ans derrière les barreaux. « C'est un procès expéditif qui s'est tenu lundi en trois heures dans une salle surchauffée et en pleine période estivale, dénonce Malika Matoub, jointe hier par téléphone. En Algérie, la justice n'est toujours pas indépendante et aucune enquête n'a eu lieu sur les circonstances de la mort de Lounès. On ne lâchera rien. Avec ma mère, nous sommes prêtes à intenter une action au niveau international. » Constituée partie civile depuis 1999 dans le cadre d'un procès reporté à trois reprises, Malika Matoub a toujours réclamé la reconstitution des faits sur les lieux du crime avec une étude balistique et reconnaissance par les témoins, à savoir Nadia Matoub, la veuve du chanteur, et deux de ses sœurs. Sans succès. Elle a également insisté pour que 50 témoins soient convoqués au procès, dont la ministre de la Culture, Khalida Toumi, et Said Saadi, le président du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD, parti d'opposition).
                        En France, où Lounès Matoub est resté une idole au sein de la communauté kabyle, Malika Matoub s'est attelée depuis 1998 à perpétuer sa mémoire à travers la Fondation Matoub Lounès qu'elle préside. Sur Facebook, différents groupes consacrés au chanteur réunissent près de 40 000 fans.

Le Parisien

Commentaire

Une de ses merveilles pour la soirée :

Commentaire

Horizon.. on dirait je te connais toi... même si les Matoubistes sont trés nombreux, tu dois être un de ceux que je connais ...
                            Pas à la tique ..

Commentaire

Bonsoir Bel

balak on s'est rencontré dans un des galas de Lounes, who knows ?

Commentaire

J'adore le langage qu'il utilise .. compréhensible pour tout le monde.. qu'on soit des montagnes, du plat ou du littoral..
                                Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                                X