Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Avec ennahartv, t'es sûre de sortir de l'autre coté du globe
il n'ont pas peur du ridicul ...bahdlouna ....il est malade ,ça se voit ,c'est pas la peine de venir compter les battements de cils pour prouver le contraire ...et puis c'est pas Ennahar qui a filmé et diffusé la vidéo pourquoi elle veut prouver que ce n'est pas un montage ?
Dernière modification par sammy, 20 décembre 2013, 22h22.
Quelqu'un a compris ce qu'il explique ? Moi je n'ai rien compris.
Il essaye de bluffer comme s'il développait un raisonnement, alors qu'il ne dit rien de compréhensible, contrairement au gars de qanat blis qui expliquait bien ce qu'il voulait dire.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Non Wendy, le président est vraiment très gravement malade, il ne sait même plus s'exprimer clairement, c'est pas de sa faute c'est la faute à la maladie, attention je ne lui jette aucune pierre, au contraire je prie pour qu'il revienne à son état d'avant, mais la maladie est traitresse et il vaut mieux qu'il finisse honorablement son mandat, qu'il se repose auprès des siens, entouré de chaleur et d'humanité, puis le pays a besoin de gens capables de tenir la barre, le pétrole va pas durer éternellement...
Ouech kayen, j'ai dit quoi? Juste que le mec a raison sur CE point précis:
le ptit journal a dit qu'il n'avais bougé la main que 3 fois, ce qui est faux preuve à l'appui. Pas plus. Je ne parle pas de l'état de santé du président, ni de la chaine ennahar, ni de quoi que ce soit d'autre.
Juste le point évoqué. Basta.
Je comprends pas pourquoi s'acharner à donner raison à canal + coute que coute. Sur ce point là c'est du khorti, il faut l'avouer.
Commentaire