Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sammouti, ma yqisekch rih, koulchi blindé ici..
Ih epargnes nous les details psk kayen un vieux dans un autre topic et myope il regarde tout et de pret
Koukou hahahaha tu l as trouvé sa part ah oui gandoura aussi, j aime ca..
Weld houmti, kima les part ta3 nayer, tu sais pas ce que tu trouve dans ton sachet
Bent Houmti, Ya hasrah ennayer, wellah fekertini j'aimais bien cette fête moi, et tu sais quoi contrairement à ce que je pensais y'a que nous qui fêtons correctement Ennayer
Sammou, zouj maascri sont descendu à Oran le 31 Decembre ils trouvent la ville zahia les lumières, feux d'artifice, wahran meglouba
Ils voient un passant ils lui demandent : Il se passe quoi aujourd'hui fi wahran ?
Le gars répond, vous ne savez pas on est le 31 aujourd'hui !!!
Un des maascri dit à son collègue, Cheft fet el 29 we maderna walou
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
penthytou ...zidili couette manahmel les couvertures ou diri les caches rideau foncé pour la lumière du matin .....et je ne veux pas abuser ida 3andek tizana ta3 louisa je ne dirai pas non
Commentaire