Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre tenue du jour II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Koukou, merci pour la part invisible ...
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Sammouti, ma yqisekch rih, koulchi blindé ici..
      Ih epargnes nous les details psk kayen un vieux dans un autre topic et myope il regarde tout et de pret

Koukou hahahaha tu l as trouvé sa part ah oui gandoura aussi, j aime ca..

Weld houmti, kima les part ta3 nayer, tu sais pas ce que tu trouve dans ton sachet
      ..... ish.

Commentaire

• Bent Houmti, Ya hasrah ennayer, wellah fekertini j'aimais bien cette fête moi, et tu sais quoi contrairement à ce que je pensais y'a que nous qui fêtons correctement Ennayer

Sammou, zouj maascri sont descendu à Oran le 31 Decembre ils trouvent la ville zahia les lumières, feux d'artifice, wahran meglouba
        Ils voient un passant ils lui demandent : Il se passe quoi aujourd'hui fi wahran ?
        Le gars répond, vous ne savez pas on est le 31 aujourd'hui !!!
        Un des maascri dit à son collègue, Cheft fet el 29 we maderna walou
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Bonsoir...

La blague de Carp ... ...hayla

Bon ..khadamin el lil c'est quoi ces tenues..

Pyjama for me .. oeilfermé

Commentaire

• Correctement? Echrahli hadi. Non je savais pas, c est vrai que c est une fete speciale, je l aimais aussi

Mdrr je connais la blague..

Kima celle de Orangina. El m3askri galou hatli wahda m3ascarjina

Mallowla
            ..... ish.

Commentaire

• Maloucha , Kiraki ?

awedi ga3 rana pyjama, c'est le replay de la journée c'est tout

Commentaire

• Coucou Carpitou .. je vais bien Hamdouleh .. et toi ?
                Kech jdid?..

Haha je me disais pour les tenues ..

Commentaire

• penthytou ....zidili mkheda orthopédique madabik ....iiih el hadj 3andou el ha9 daroulou exposition hab ichouf les détails

carp ...on est le douze win lazem anrouhou pour feter le nouvel an ?

Commentaire

• Penthou, j'en ai une pout toi

Galek wahed Rssel ses enfants en Angleterre pour apprendre l'anglais pendant 1 an.

A la fin de l'année, il prend un billet pour Londres et vas les récupérer il tape à la porte, l'anglaise sort, il lui dit :

- Where are My children ?

Elle lui répond :

Rahoum bera kharjou yel3bou m3a el wled

Commentaire

• Sammou, Tbessa, y'a quoi la bas ?

Commentaire

• y'a les chaouis

Commentaire

• Hahahaha na3refha mais ca fait toujours rire..

Sammou, zidi wech tani?
                          ..... ish.

Commentaire

• Sammou, y kounou ragdin, khali demain on va chez les tlemceniens oeilfermé

Commentaire

• penthytou ...zidili couette manahmel les couvertures ou diri les caches rideau foncé pour la lumière du matin .....et je ne veux pas abuser ida 3andek tizana ta3 louisa je ne dirai pas non

carp ...ok tous chez vymp

Commentaire

• Hahahaha wellah rani nadhak wahdi
                                Koulchi kayen meme louisa.. Bessah mouhal nkhalik torogdi.. Njibou fiha sbah bel hikayat
                                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                                X