Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre tenue du jour II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elissar

ok !! alors la séance s est bien passer ? un c jour tu m expliquera le secret de la respiration du yoga
    d'ailleurs un gars aussi quand il enfilait ses bottes à l'entrée du gym il avait une chaussette trouée aussi, je me suis sentie moins seule
    il n a pas échapper a ton œil !
    le troue du devant de la chaussette les coupables se sont les ongles mais pour le troué sur le talon la j avoue que je sais pas pourquoi ?

ta mode va faire fureur oeilfermé

Commentaire

• oui oui elle m'a fatiguée madame lise oeilfermé

en temps normal à la seconde ou on fini, je cours vite en montant les escaliers pour sortir et arriver juste à temps à mon travail et elle le sait, la elle me dit , apres cette séance ( particulièrement énergisante quoi que fatigante:22: ) '' tu vas etre tres en forme pour ton travail, la je lui dis, justement je ne travaille pas aujourd’hui je vais aller m allonger tu m'as crevée

je ne sais meme pas ce qu elle faisais cette chaussette, elle s'Est surement trouée la derniere fois sans que je ne fasse attention ( ça fait un bout que je ne l ai pas mise ), je vais la jeter today sinon c est sur que la prochaine fois je la porterai en faisant vite de la maison je ne remarque pas lol

oui le gars en plus c est le genre musclé, surement il faisait la musculation.. avec une chaussette trouée bouhh oeilfermé

ah pour le secret, si je trouve une vidéo on line sur la respiration je te l envoie, parfois on la fait un bon 15 à 30 min avant de passer a autre chose, mais dans ma séance c est plutot le yoga athlétique qui est plus pratiquée ( 1 heure de temps ).
      Dernière modification par Elissar, 14 janvier 2015, 17h01.

Commentaire

• tu vas etre tres en forme pour ton travail, la je lui dis, justement je ne travaille pas aujourd’hui je vais aller m allonger tu m'as crevée
        Elissar

mais c est pour ton bien !! toujours avoir un corps superbe il faut souffrir

je ne sais meme pas ce qu elle faisais cette chaussette, elle s'Est surement trouée la derniere fois sans que je ne fasse attention ( ça fait un bout que je ne l ai pas mise ), je vais la jeter today sinon c est sur que la prochaine fois je la porterai en faisant vite de la maison je ne remarque pas lol
        c est bon tu m es fin a la mode oeilfermé

oui le gars en plus c est le genre musclé, surement il faisait la musculation.. avec une chaussette trouée bouhh oeilfermé
        ma parole vous les femmes matrato walou on doit faire plus que attention en votre compagnie

ah pour le secret, si je trouve une vidéo on line sur la respiration je te l envoie, parfois on la fait un bon 15 à 30 min avant de passer a autre chose, mais dans ma séance c est plutot le yoga athlétique qui est plus pratiquée ( 1 heure de temps
        moi j ai lu sur un livre de psychologie ...il a abordé un sujet sur la respiration c est un bon remède pour le corps contre le stress mais faut savoir comment respirer

Ok ca marche pour la video j espère que c est en français !

Commentaire

• pas que le stresse mais meme la bonne digestion, la bonne circulation sanguine , mieux activer la défense du corps contre les maladies grippales , il y a la technique avec le nez ( en bouchant une narine à la fois ), mais aussi la respiration ventre-thorax - clavicule .

haha pour le gars , j ai juste eu un sourire , j 'étais pas seule lol, le trou il m appelait, ça prouve que s'il est la , il est bien visible ll

oui en temps normal je fais d'autres entraînements beaucoup plus '' cardio '', mais je n en fais pas depuis les 3 derniers mois, donc meme pour cela lui la je me fatigue :S, faut que je reprenne les autres , mais j ai un probleme de temps, j en ai pas , en plus la nuit tombe vite a la fin de la journée .. avec le froid, tout ce que je veux c est rentrer a la maison

Commentaire

• Bonjour

Aujourd'hui c'est Neige
            jean Chino bleu marine
            chemise rose
            pull col V marine
            chaussures de montagne
            doudoune Marine bonnet echarpe et gants
            Et ma bonne humeur car j'adoreeeeeeeeeeeeee la neige

Bonne journée

Commentaire

• Jupe taille haute noir , collants noir , blouse fluide courte bleue roi manches et epaules et moitie du dos en dentelle , boots noires a talons , blazer noir , trench bi matière , carre nouee au cou , rouge a lèvres nude , cheveux en chignon

Sac noir , cartable PC

Parfum : bonbon vik&rolf

Bonne journée
              Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

• pantalon jeans bleu foncé, pull blanc, basket montante adidas, veste cuir noir courte

good luck today
                La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

• Short, t shirt et claquette
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Code HTML:
                    Short, t shirt et claquette
                    CarpDiem
                    t en guinée équatorial
                    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

• Saha Saad comment tu vas ? non chez moi c'est l'équateur toute l'année
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• CarpDiem bonsoir mon frère ça va tres bien hmdlh et toi ça va ?
                        moi je me suis dis tu dégoute en guinée après la dernière défaite des vert en tout cas je te donne raison surtout la claquette

Commentaire

• Saad, Hamdoulah je te remercie, rien à voir avec la defaite non même si ça donne envie de "Gueta3 hwayji"

Ah oui la claquette est importante chez moi ... surtout hadik Fila c'est un grand souvenir d'ailleurs j'en cherche toujours une

Commentaire

• Code HTML:
                            Ah oui la claquette est importante chez moi 
                            ... surtout hadik Fila c'est un grand souvenir 
                            d'ailleurs j'en cherche toujours une
                            plus short bermuda Hawaï d'ailleurs c t le seul short a l’époque des année 80s

Commentaire

• Short Hawaï ? je n'ai pas connu les année 80 en Algérie et j’étais très gamin ... mais les 90 c’était la Fila rouge verte et bleu

Commentaire

• même moi j’étais gamin a l’époque, tkt, je suis pas trop vieux comme capo
                                sauf que j'ai une très bonne mémoire a l’époque y avais un short Hawaï en jaune rouge violet ..mélange de toute les couleurs c t la mode (la seule mode d'ailleurs)

Commentaire

Chargement...