Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pantalon en jean normal car je n'aime pas les jeans taché de blanc porté souvent pas des gens qui ont une orientation suspecte
......bouh a3liya, la semaine dernière, un pareil jean que portait mon collègue, et je lui sort " H..., tu t'es tâché avec de la peinture?" je ne vous raconte pas la suite...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
entièrement raison néo l'essentiel c'est d'etre bien,peu importe la couleur ou la taille
bonsoir a tous,aujourd'hui comme je me suis trompée de météo j'ai mis mon k-way jaune avec mes botte verte du coup comme il a fait beau je transpiré dedant:22:,je regarderais la météo la prochaine fois,ya un jolie arc en ciel dessiné dessus avec des couleurs vifs,c'est pas juste pour plaire mais c'est aussi pour mettre un peu de gaieté dans le cœur des gens tristes qui me regardent
bouh a3liya, la semaine dernière, un pareil jean que portait mon collègue, et je lui sort " H..., tu t'es tâché avec de la peinture?" je ne vous raconte pas la suite...
tu l'as vexé mais c'est rassurant car je risque pas ce genre de commentaire.
Commentaire