Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pourquoi avez vous rompu?
Il était marié, et j'ai pour devise hommes mariés ou ayant une chérie, je touche pas Qu'est ce qui n'a pas fonctionné avec vos ex?
J’étais étouffée, trop de doutes,il voulait faire de moi la Barbie qui se tait et bouge pas...m'enfermer c'est me priver de ma liberté de vivre.. donc wallou oeilfermé! Etes-vous prêt aujourd'hui à vraiment aimer?
Oui s'il respecte ma liberté, à la même vision de la vie que moi, ne doute pas, est sincère JE suis prete à aimer passionnément à 1000 à l'heure...
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire