je ne l'aime ni lui, ni mami, ni fella 3babsa, ni reda taliani, farid japoni, fateh lhandi, zoubir lmaricani, mounir l'mexici
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cheb Khaled sur France 24
Réduire
X
-
@wendy:
khaled n'est pas mauvais, je l'aime pas bark
tout comme mami ou faudel.
par contre, je trouve souad massi intéressante, gnawa ou raina rayne
en tout cas, il est moins mauvais que beaucoup, et comme tu dis c'est des gouts.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Bonjour
Envoyé par fadwasoussyaon en fait trop en particulier la presse Algérienne
qui n'a pas bien digérer son choix d'avoir choisie
la double nationnalité Marocaine
Il est clair que maintenant qu'il est sujet du charlatan Mohamed VI, cheb Khaled n'osera jamais se montrer critique de la politique de la monarchie marocaine que ce soit au Maroc ou au Sahara Occidental!
Pour l'hypocrite et professionnel de la langue de bois cheb Khaled, seul compte l'argent et la célébrité. D'ailleurs, malgré sa fortune qu'il s'est faite en grande partie grâce à son public algérien, il ne s'est par exemple engagé dans aucune action caritative en profit des enfants ou des jeunes en Algérie.
Commentaire
-
Il ne reconnais même pas son fils ....la juge était vraiment dure avec lui elle lui disait souvent "pourquoi vous riiez??" "ici vous netes pas cheb khaled vous etes haj brahim "il est meme jusqua aller dire quil a fait son gosse inconsciement quil dormait meme
et la ..la juge a craquer...jai parler avec lui apres il croyait que jetais un journaliste venu dalgerie au debut a lepoque jetais etudiant avec ma chemise et mon sac..ya khasra 3al liyam lol je lui ai dit ya khaled au pays ils tauront pas fait comme ca yek ?? il ma dit jamais ...vous comprenez justice du bled...par contre son ex ma fait vraiment pitie elle sattaquait a lepoque a une star et elle était deseperer..jpeux vous dire que khaled dans lintime cest une personne arrogante et vulgaire ...jen dirais pas plusoeilfermé
Commentaire
-
Envoyé par fadwasoussyaon en fait trop en particulier la presse Algérienne
qui n'a pas bien digérer son choix d'avoir choisie
la double nationnalité Marocaine
Cela dit, Khaled a toujours été connu pour ses bêtises...... du moins, en Algérie.Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
Commentaire
-
Bonjour
Nassim@
désolé j'ai pas pu répondre oeilfermé
moi aussi je me moque qui prennent la nationalité Marocaine
exactement sa relève de sa vie privé
bien sur qui n'osera jamais critiqué le Roi
c'est son interet qui passe avant
juste une question
si un jour je dis "si"
Kamel Daoud décide de prendre la nationnalité Marocaine
tu ne pensera pas que certains de ses confrères journaliste
se mettront a le critiquer pour sa décision
tout ça sa relève de la vie privé
qu'on soit un homme publique ou un simple citoyen du Monde
Elysuim@
ils en a une panel de bétises KhaledDernière modification par fadwasoussya, 16 décembre 2013, 08h47.
Commentaire
Commentaire