Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled sur France 24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

kaiser

irlandais?? yakma ighanniw 3la batata...
    wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

Non ala amlou et handia
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Khaled restera le roi du RAI
        il est Algérien et le restera
        il a du etre profondément décu et peiné
        de l'acharnement de certain de ses compatriotes
        laisser le vivre comme il le souhaite

Commentaire

Envoyé par enigma
          Non Khaled, est tout faut, mieux pour lui de continuer de chanter et ne plus ouvrir sa grande gueule dans les débats.
          Tout à fait. On voit d'ailleurs dans la vidéo qu'il a vite atteint ses limites intellectuelles avec son blabla fait de langue de bois et de propos inintelligibles, et il tente de camoufler sa médiocrité intellectuelle avec des rires incontrôlés!

Envoyé par fadwasoussya
          de l'acharnement de certain de ses compatriotes
          Cheb Khaled est une personnalité publique, c'est donc parfaitement légitime qu'il soit la cible de critiques!

Je te donne un exemple simple: l'excellent réalisateur américain Oliver Stone a beaucoup à perdre en terme de revenus sur ses films en parlant de politique, et pourtant, il est un fervent militant des droits de l'homme et un brillant commentateur politique qui n'hésite pas à critiquer sévèrement son propre pays et à défendre des pays considérés comme "ennemis" par son propre pays (Cuba, Vénézuela, Iran...etc). Oliver Stone exprime librement ses positions politiques malgré qu'il soit diabolisé par la droite américaine.

Autrement dit, certains professionnels de l'industrie du divertissement sont des hommes dignes qui n'hésitent pas à dénoncer les injustices et à défendre des causes justes. D'autres sont des clowns hypocrites pour qui seul compte l'argent des fans.

Commentaire

vous nous bassinez avec votre khaled
            on a dit oui c'est un grand chanteur
            mais il ne represente que lui même et il ne represente pas tous les algeriens ok ?
            arrêtez d'imposer vos idoles à tout le monde
            aimez le adorez le on s'en fout c'est votre probléme

mais son QI n'honore pas l'algérie

fin de la discussion

Commentaire

Bonjour

Nassim@
              tu as donné un exemple
              Oliver Stone mon réalisateur préféré Platoon
              il a toujours était critiqué pour son opposition a la guerre du Vietname,guerre de Golf
              ses films sont le reflet de ses idée politique
              mais Cheb Khalid c'est différence
              il est pas très fut fut
              mais il choisi de vivre ainsi
              oui c'est une personnalité public
              mais je trouve que c'est exagéré
              on en fait trop en particulier la presse Algérienne
              qui n'a pas bien digérer son choix d'avoir choisie
              la double nationnalité Marocaine
              ou est le problème
              si Oliver avait fais ce choix
              la presse Américaine n'enferait pas tout un bruit

Commentaire

Bonjour

Anis de Constantine@

je ne t'est pas bassiné sur Khaled
                je dis simplement
                il fais ce qui veut de sa vie

Commentaire

Comme si Madonna lady gaga ou encore les chanteurs a bonnets c étaient des lumières .Je trouve bidon comme argument de dire qu il est bête , les 3/4 des humains sont bêtes et encore c est relatif.
                  L essentiel il excelle dans son domaine , les artistes ont toujours été plus au moins farfelus et khaled l est a sa façon et je ne le trouve nullement hypocrite
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

@ fadawa
                    on est d'accord pour gérer comme lui semble
                    juste que vivant en algérie il est le dernier exemple à suivre par les jeunes alors que les moins jeunes le détestent carrément

voilà

Commentaire

c est un tres grand artiste , il a fait connaitre l algerie dans tous les pays du monde
                      Avant qu'il ne commence , il y avait le groupe RAI de sidi bel abbes " Raïna Raï"

Cheb hasni et tant d'autres avant lui, il a profité de l'ouverture aux jeunes chanteurs obtenu par tous ses artistes pour s'y engouffrer.

Il faut le voir se faire ridiculiser par Nagui dans sa fameuse émission télé" qui passait tard le soir, pour comprendre son intelligence au ras des paquerettes .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Des artistes farfelus bêtes on en voit partout mais on s en fout du moment qu ils excellent dans leur domaine.

Iska
                        Sans remettre en cause le talent de hasni ou raina rai et leur influence sur khaled, il reste quand même celui qui a fait résonner la chanson algérienne aux 4 continents

Commentaire

Cheb hasni et tant d'autres avant lui, il a profité de l'ouverture aux jeunes chanteurs obtenu par tous ses artistes pour s'y engouffrer.
                          Donc selon toi il n'a aucun talent?

Commentaire

Donc selon toi il n'a aucun talent?
                            Selon MOI, aucun c'est un opportuniste, il a même plagié des textes de poetes décédés , qu'il a fait passer pour les siens, notamment " Aicha", et un degré moindre "Hizya" , ou il n'a pas voulu payer les droits d'auteurs aux ayants droits
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Waw

Aicha a été écrite par jean Jacques Goldman a khaled , même grand mère le sait &

Commentaire

Oui j'allais le dire aussi, Aicha c'est un texte de Goldman, mais là n'est pas la question; on peut ne pas aimer, mais franchement dire qu'il n'a pas de talent, c'est un peu gros je trouve. Il a une voix incroyable, qui ridiculise tous les autres chanteurs lorsqu'ils sont en duo avec lui....

Commentaire

Chargement...
                                X