Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il des doctorants dans le forum?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a-t-il des doctorants dans le forum?

    On pourrait parler de nos peines, de nos doutes.
    Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

  • #2
    ci quoi un doctorant?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Quelqu'un qui prépare une thèse.
      Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

      Commentaire


      • #4
        Eh non on est tous débiles ici

        Je plaisante, mais ce serait intéressant de connaitre vos questionnements et vos peines

        Commentaire


        • #5
          Tu es à quel niveau? Au tout début, au début du milieu, au beau milieu, vers la fin, en retard? Non parce que les peines et les doutes changent selon l'évolution ou plutôt la "non-évolution" de ton travail.

          Tout finira par s'arranger, les doutes sont inéluctables à un moment donné, même si tout marche à merveille. Ce n'est pas un travail de tout repos, il faut s'y préparer psychologiquement, mais ce n'est pas insurmontable, tu dois bien le savoir, je ne t'apprends rien.

          Bon courage!
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            ci quoi un doctorant?
            c'est des docteurs d'oran oeilfermé ... comme le déo !!
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              c'est des docteurs d'oran
              Hahahaha

              Tu viens faire un tour dans le forum, et les peines se dissipent
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #8
                Je suis en dernière année, c'est-à-dire la pire. Rédaction, rédaction, rédaction.
                Mais oui, je viens sur forum algérie pour me changer les idées aussi.
                Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Barzakh,

                  T'as certainement de beaux résultats à nous exposer.

                  Les FAistes sont experts dans toutes les sciences. Ils peuvent donner leur avis sur tes travaux.

                  Ils peuvent même figurer dans ton jury de thèse
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce serait formidable d'avoir FA en jury de thèse!!!!!

                    J'ai pas mal de travaux à mon actif, effectivement. Qui sait je pourrais les partager avec vous sur le forum et en discuter.
                    Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

                    Commentaire


                    • #11
                      Capo, Risk, El-familia,..... je les vois bien en cravates dans ton jury.

                      Moi je viendrais à la fin pour le pot : baqlawa et makrout
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        ET Jawzia, surtout Jawzia
                        Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

                        Commentaire


                        • #13
                          Barzakh,

                          Es-tu celle à qui je pense?
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                          Commentaire


                          • #14
                            Bachi
                            Être ou ne pas être Telle est la question sinusoïdale De l´anachorète Hypochondriaque

                            Commentaire


                            • #15
                              Es-tu celle à qui je pense?
                              Non
                              c'est pas la Docteur love ...
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X