Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le guide de la bonne épouse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• adhrar

je ne t'en veux pas, j'ai rien contre toi
    mais penses tu que certains (pas tous) sont aussi intelligents que toi
    pour comprendre ton sujet,
    tu veux parler de la femme soit ,
    mais ton support suscite et seduit certains epouseurs dont l'idée de l'existence d'un guide pourrait faire germer dans leur petite tete des evidences tordues .

Commentaire

• bent-elbiar
      je ne t'en veux pas, j'ai rien contre toi
      mais penses tu que certains (pas tous) sont aussi intelligents que toi
      Je n'est pas du tout, mais alors pas du tout la prétention de ce que tu me dit. J'ai clairement écris dés le départ, je me cite :
      Extrait d'un authentique manuel scolaire d'Economie Domestique Anglo-saxon, publié en 1960

Le moyen âge, c'était donc en Europe il y a 45 ans.

Faut-il vraiment en rire ?

Depuis le temps il y a eu des changements, même beaucoup, quoi que pas partout …

Il n'y a pas besoin d'intelligence particulière pour comprendre que ce manuel est moyen âgeux. Moyen âgeux signifie arriéré, retrograde, pas évolué, ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• excuse moi adhrar j'ai pas voulu te contrarier
        tu as raison
        j'ai eu juste eu peur ,il ya tellement de personnes autour de nous qui vivent au moyen age encore .

bonne nuit et saha shorek

Commentaire

• Adhrar

Nous savons que tu n'as rien à voir avec ses pensées rétrogrades mais tu as donné une sacré perche
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• zwina
            Nous savons que tu n'as rien à voir avec ses pensées rétrogrades mais tu as donné une sacré perche
            Mais non zwina, décrire les choses telles qu'elles étées pour mieux les dénoncer. Tel est le but. De l'humour il y en a toujours, même certains tentent de valoriser cela ...Ainis est faite la sosiété avec ces différentes composante. Mais comme à ton habitude tu as bien défendue la bonne cause.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Adhrar

Merci
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
              X