Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et aprés une belle nuit avec cendrillon le prince charmant remontait hativement sur son cheval blanc de bon matin aprés avoir découvert les subterfuges et ils n eurent aucun BB , cendrillon finit junky et vielle aigris et le prince charmant vit avec la chevre de Mr seguin
Faites en sorte que le dînner soit prêt
Soyez prête
Ecoutez-le
Ne vous plaignez jamais si il rentre tard à la maison
Ne l'accueillez pas avec vos plaintes et vos problèmes
Lorsqu'il a fini de dînner débarassez la table et faîtes rapidement la vaisselle
11. Bien que l'hygiène féminine soit d'une grande importance
.
Enfin la cerise sur le gâteau
En ce qui concerne les relations intimes avec votre mari
il est important de vous rappeler vos voeux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir.
Si votre mari suggère l'acouplement
Si votre mari suggère une pratique moins courante
.
Vous pouvez alors remonter le réveil
franchement adrar je suis nul comme epouse moi lol
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
et aprés une belle nuit avec cendrillon le prince charmant remontait hativement sur son cheval blanc de bon matin aprés avoir découvert les subterfuges et ils n eurent aucun BB , cendrillon finit junky et vielle aigris et le prince charmant vit avec la chevre de Mr seguin
en faite le lendemain, la cendrillon
Son brush il est partie en vrille
Elle avait plus ses lentilles de couleur
Elle a retiré ses faux ongles
Elle avait plus de maquillage de l'esthéticienne
Chehhhhhhhh fik LE PRINCE fallait pas Miser sur le physique...
j'estime que ce post est une insulte pour la femme
un guide pour la bonne epouse
et puis quoi encore
je suis ecoeuré que la moderation ait laissé un pareil titre tourner sur ce forum qui me parait d'un haut niveau qd meme
desolé je suis effaré de voir personne s'elever contre cela et repondre docilement en animant ce thread
desolé ,je presente mes excuse,je ne vise personne avec mes reproches et mon coup de gueule .mais je suis personnellement touché par pareille abberation qd on voit le nbre d'epouse battus à travers le monde
c'est plutot d'un guide du bon epoux dont on a besoin .
merci
j'estime que ce post est une insulte pour la femme
un guide pour la bonne epouse
et puis quoi encore
je suis ecoeuré que la moderation ait laissé un pareil titre tourner sur ce forum qui me parait d'un haut niveau qd meme
Je suis l’auteur du topic. En quoi cela est une insulte ? Il est crée pour discuter , analyser, mesurer les évolutions des conditions de la femme. C’est certainement pas pour rabaisser la femme et accepter son contenu. Bien au contraire c’est pour dénoncer. Lis l’introduction (chapeau du sujet).
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Tu as raison car le physique tu l'as ou pas et le maquillage n'y changera pas grand chose même en ressemblant à un pot de peinture c'est le physique qui fait la différence
Zwina
Pour les dates 1960 ou 1860 je ne suis sur de rien. La version sur laquelle je suis tombé date ce texte de 1960. Je n'ai pas eu le temps de faire d'autres recherches. Merci pour la remaque. Cela ne change pas beaucoup quand à son contenue
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
1860, les femmes n'avaient même pas le droit de vote et puis quelque soit les religions on peut toujours trouver à y redire et ce manuel était destiné aux pensionnats de jeunes filles catholiques fréquentées par la bourgeoisie et la noblesse dont la seule occupation était le bien être de leurs maris, il y a même des recettes de cuisine dans ce manuel. A cette époque (et même encore aujourd'hui dans certaines familles de la noblesse) la religion chrétienne était très vivace mais si on replace le même contexte à la même époque dans les autres religions pouvons nous critiquer ? Pas forcement car pour ma part je peux citer Fatma N'Soummer mais j'en connais qui s'en sont donnés à coeur joie sur ce thread qui devrait se taire
Dernière modification par zwina, 28 septembre 2006, 22h21.
Commentaire